wincroc Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 bonjour a tous j'aimerai acquerir un portable avec tres grand ecran > 18, en connaissez vous ? il me faudrait au moins une resolution de 1920*1200 et plus si ca existe performant tant qu'a faire je suis preneur sur les reference que vous pourrez me donner merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gachdel Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Je crois que les Toshiba Qosmio sont très bons dans ces grandes diagonales, même si assez cher. Après je n'ai pas de référence là maintenant, mais je pense que cette piste est à explorer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Une idée du prix que tu comptes mettre ? Parce que du 18 pouces 1920x1080, c'est minimum 1200€. Plus grand, je pense pas que ça existe, vu que ça serait un portable pas portable. Et ça s'appelle un ordinateur de bureau. C'est pour quel type d'utilisation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wincroc Posté(e) le 19 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Une idée du prix que tu comptes mettre ? Parce que du 18 pouces 1920x1080, c'est minimum 1200¤. Plus grand, je pense pas que ça existe, vu que ça serait un portable pas portable. Et ça s'appelle un ordinateur de bureau. C'est pour quel type d'utilisation ? je n'ai pas vraiment de budget, dison pas plus de 2000¤. j'étais en train de regarder des sony vaio http://www.sony.fr/product/vd-l-series/tab/models mais ce n'est pas portable, il me faudrait l'intermédiaire. Je developpes des application multimedia pour ecran tactile et mon pc fixe possede un 28 p j'ai actuellement un dell pc studio 17 mais je trouve l'écran petit et en plus il n'est pas tactile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 http://www.idealo.fr/cat/3751F992873-1335250/ordinateurs-portables.html?param.resultlist.sortKey=minPrice Tu as tous les modèles sous les yeux, alors tu n'as plus qu'à faire ton choix. Le All-in-one, c'est aussi une possibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wincroc Posté(e) le 19 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 super comme lien mais apparemment ce que je recherche n'existe pas. Je ne trouve de portable grand écran tactile. Il y a bien un tactile sur ton site mais en 12p sniffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Bonjour, Du tactile sur un portable 18", je crois n'en avoir jamais vu Mais ... en dehors de cela, personnellement je me demande si s'orienter vers un portable est une bonne idée. Une machine de cette taille n'a plus grand-chose de portable ... autant se tourner vers un mini-pc ou in all in one Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John_Dorian Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Salut PCINpact ! TOSHIBA QOSMIO X500 Si cela peut t'aider. Actuellement, j'ai celui ci. Ecran plus que confortable et performante très très honorable pour un transportable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb18v Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Hello dans le genre monstrueux il y a eu le Del XPM2010, un 20,1" http://www.dell.com/...010&cs=22&s=dfh bon la bestiole fait 8kg et a un look de transformers, mais je ne sais même pas si ça a dépassé le stade du concept http://www.01net.com...dell-xps-m2010/ Plus sérieusement une grande dalle en portable est difficile à trouver, et déjà un 17" en fullHD donne une bonne surface de travail Ca serait peut être plus modulaire un portable pas trop grand et un écran LCD 23/24" à côté. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.