Aller au contenu

connexion d un hdd sur un portable

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

je ne me souvient pas dans quel sens je dois reconnecter la nappe sur mon disque dur 1.8

pata

:pleure:

si vous savez ou je peux trouver un schema de montage et si en plus vous avez un lien

:smack:

merci d avance

le pc est un hp compaq 2510p

Posté(e)

Bonjour,

Il me semble que l'étiquette du disque dur doit être sur le dessus de toute façon, cela doit donc indiquer un sens.

J'en profite pour t'indiquer que ta signature est trop haute ;) merci de la modifier dès que possible (140px max de haut) :D

Posté(e)
  Le 17/10/2010 à 06:38, Lilo27 a dit :

Bonjour,

Il me semble que l'étiquette du disque dur doit être sur le dessus de toute façon, cela doit donc indiquer un sens.

J'en profite pour t'indiquer que ta signature est trop haute ;) merci de la modifier dès que possible (140px max de haut) :D

salut , merci pous cette info :transpi:http://

je corrigerais ma signature , promis

apres tes conseils j ai un autre probleme :pleure:

j arrive pas a mettre la nappe dans son logement j ai l impression quelle ne rentre pas asser dans la petite broche

Posté(e)

Regarde bien, selon le sens si les broches du disque peuvent toutes bien rentrer dans la nappe (certains "trous" de la nappe n'en sont pas parfois :transpi:)

Je ne me rappelle plus bien, mais il est possible aussi que cela ne rentre pas aussi bien que du 3"5 par exemple.

Posté(e)

bonjour

je ne me souvient pas , j ai remis le dd en place mais il n apparait pas et quend je decide de faire une restauration du systeme avec les cd hp il ne trouve pas mon dd donc impossible

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...