neophite Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 salut a tous je ne me souvient pas dans quel sens je dois reconnecter la nappe sur mon disque dur 1.8 pata si vous savez ou je peux trouver un schema de montage et si en plus vous avez un lien merci d avance le pc est un hp compaq 2510p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Bonjour, Il me semble que l'étiquette du disque dur doit être sur le dessus de toute façon, cela doit donc indiquer un sens. J'en profite pour t'indiquer que ta signature est trop haute merci de la modifier dès que possible (140px max de haut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 17 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Bonjour, Il me semble que l'étiquette du disque dur doit être sur le dessus de toute façon, cela doit donc indiquer un sens. J'en profite pour t'indiquer que ta signature est trop haute merci de la modifier dès que possible (140px max de haut) salut , merci pous cette info :transpi:http:// je corrigerais ma signature , promis apres tes conseils j ai un autre probleme j arrive pas a mettre la nappe dans son logement j ai l impression quelle ne rentre pas asser dans la petite broche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Regarde bien, selon le sens si les broches du disque peuvent toutes bien rentrer dans la nappe (certains "trous" de la nappe n'en sont pas parfois ) Je ne me rappelle plus bien, mais il est possible aussi que cela ne rentre pas aussi bien que du 3"5 par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 17 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 j ai une broche sur le hdd et juste la nappe de l autre coté ! et apparament il faut mettre la nappe dans la broche , pas evident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zogren Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 prend une photo mais je pense qu'il faut que tu débloques le systéme de verrouillage pour passer ta nappe, puis ensuite, tu rebloques :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 22 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 salut , merci a toi aussi pour tes conseils je n arrive pas debloquer le systeme pour passer la nappe , on debloque comment , merci oui je sais je suis nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Euh sans voir la machine, pas évident... vous n'aviez pas regardé comment c'était fait en démontant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 23 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 bonjour je ne me souvient pas , j ai remis le dd en place mais il n apparait pas et quend je decide de faire une restauration du systeme avec les cd hp il ne trouve pas mon dd donc impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zogren Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Si ça ne détecte pas le disque dur, est-ce qu'il n'est pas branché à l'envers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.