sicca Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Bonjour, Actuellement j'ai une terratec 2400 double tuner TNT mais pas de drivers sous win 7 64 bits et pas de HD... Je recherche donc une carte en pci express, avec tuner tnt HD, si pôssible en double tuner et compatible avec windows media center... Mais ça semble être le graal... Pour l'instant j'ai trouvé la AVERMEDIA AVERTV CAPTUREHD H727 qui semble pas trop mal... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Je ne m'y connais pas trop, mais regardes chez Hauppauge. j'ai vu cette WinTV-HVR-4000 mono-tuner mais il fait tout. Je ne sais pas si c'est une réponse à ta demande. NB : regardes bien les "Notes" en bas de page des onglets "Détails" avec les limitations des cartes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sicca Posté(e) le 17 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Hum oui mais je n'ai pas besoin de l'analogique et du sat... Je veux juste recevoir la TNT HD, pouvoir l'enregistrer ainsi que le timeshiffing et qu'il supporte le macrovision et HDCP...Et surtout compatible avec Seven... Si possible en PCI Express mais si clef usb ça le fait aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Et tu n'as rien vu d'autre d'intéressant sur ce site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Les Terratec Cinergy sont HD-Ready, mais c'est un upgrade payant. Et par ailleurs, il y a bien des pilotes Windows 7 64-bit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...