sicca Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Bonjour, Actuellement j'ai une terratec 2400 double tuner TNT mais pas de drivers sous win 7 64 bits et pas de HD... Je recherche donc une carte en pci express, avec tuner tnt HD, si pôssible en double tuner et compatible avec windows media center... Mais ça semble être le graal... Pour l'instant j'ai trouvé la AVERMEDIA AVERTV CAPTUREHD H727 qui semble pas trop mal... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Je ne m'y connais pas trop, mais regardes chez Hauppauge. j'ai vu cette WinTV-HVR-4000 mono-tuner mais il fait tout. Je ne sais pas si c'est une réponse à ta demande. NB : regardes bien les "Notes" en bas de page des onglets "Détails" avec les limitations des cartes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sicca Posté(e) le 17 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Hum oui mais je n'ai pas besoin de l'analogique et du sat... Je veux juste recevoir la TNT HD, pouvoir l'enregistrer ainsi que le timeshiffing et qu'il supporte le macrovision et HDCP...Et surtout compatible avec Seven... Si possible en PCI Express mais si clef usb ça le fait aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Et tu n'as rien vu d'autre d'intéressant sur ce site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Les Terratec Cinergy sont HD-Ready, mais c'est un upgrade payant. Et par ailleurs, il y a bien des pilotes Windows 7 64-bit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sicca Posté(e) le 17 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 A tiens comment c'est possible sans modif électronique de la carte ? Juste un soft et op HD ??? Pour le driver, je l'ai télécharger mais il ne marche pas sur mon seven 64... J'ai un msg comme quoi seven ne peux pas reconnaître l'origine de ce pilote puis un autre qui me dit que la préinstallation à échoué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Il faut croire que le soft livré ne décode que les signaux MPEG-2, et qu'il faut acheter l'upgrade pour le MPEG-4 AVC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sicca Posté(e) le 17 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Ok, j'aurais cru qu'il fallait aussi une upgrade hardware... Plus qu'à trouver des drivers qui passe sous seven 64... Je vais essayer sur mon autre PC au cas où... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Quand tu lances Windows Update, il ne te propose pas le driver de la carte en mise à jour obligatoire ou facultative ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sicca Posté(e) le 17 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Nada, il me dit que mon system est à jours, Driver genius 9 aussi et quand je vais dans le gestionnaire de periphérique il ne trouve aucuns pilotes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopper28630 Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Windows 7 fournit le décodeur. Si tu veux une carte mono tuner, une ATI Theater 600 PCIe serait pas mal (je la possède). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Pour le driver, je l'ai télécharger mais il ne marche pas sur mon seven 64... J'ai un msg comme quoi seven ne peux pas reconnaître l'origine de ce pilote puis un autre qui me dit que la préinstallation à échoué... J'ai installé le driver sur mon PC, et mis à part le fait que je dois autoriser le pilote non-signé à s'installer, il ne semble pas y avoir de soucis d'installation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apo Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 J'utilise l'AVerMedia AVerTV Duo Hybrid PCI-E II avec Windows Media Center, double tuner et HD et ça marche très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sicca Posté(e) le 18 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Pour le driver, je l'ai télécharger mais il ne marche pas sur mon seven 64... J'ai un msg comme quoi seven ne peux pas reconnaître l'origine de ce pilote puis un autre qui me dit que la préinstallation à échoué... J'ai installé le driver sur mon PC, et mis à part le fait que je dois autoriser le pilote non-signé à s'installer, il ne semble pas y avoir de soucis d'installation. Bah mince alors ! Je ne comprend pas pourquoi j'ai un echec... Dès que j'ai un peu de temps je test sur mon deuxième PC mais faut que je tire un câble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 A tout hasard, installer un programme sous Win7 ou Vista se fait avec les droits admin si on a confiance (click gauche sur l'icône). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sicca Posté(e) le 19 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Pas mieux...Même en environnement protégée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.