Aller au contenu

Carte TNT HD

sicca

Messages recommandés

Bonjour,

Actuellement j'ai une terratec 2400 double tuner TNT mais pas de drivers sous win 7 64 bits et pas de HD... Je recherche donc une carte en pci express, avec tuner tnt HD, si pôssible en double tuner et compatible avec windows media center... Mais ça semble être le graal...

Pour l'instant j'ai trouvé la AVERMEDIA AVERTV CAPTUREHD H727 qui semble pas trop mal...

Merci

Hum oui mais je n'ai pas besoin de l'analogique et du sat... Je veux juste recevoir la TNT HD, pouvoir l'enregistrer ainsi que le timeshiffing et qu'il supporte le macrovision et HDCP...Et surtout compatible avec Seven...

Si possible en PCI Express mais si clef usb ça le fait aussi...

A tiens comment c'est possible sans modif électronique de la carte ? Juste un soft et op HD ???

Pour le driver, je l'ai télécharger mais il ne marche pas sur mon seven 64... J'ai un msg comme quoi seven ne peux pas reconnaître l'origine de ce pilote puis un autre qui me dit que la préinstallation à échoué...

Pour le driver, je l'ai télécharger mais il ne marche pas sur mon seven 64... J'ai un msg comme quoi seven ne peux pas reconnaître l'origine de ce pilote puis un autre qui me dit que la préinstallation à échoué...

J'ai installé le driver sur mon PC, et mis à part le fait que je dois autoriser le pilote non-signé à s'installer, il ne semble pas y avoir de soucis d'installation. :keskidit:

J'ai installé le driver sur mon PC, et mis à part le fait que je dois autoriser le pilote non-signé à s'installer, il ne semble pas y avoir de soucis d'installation. :keskidit:

Bah mince alors ! Je ne comprend pas pourquoi j'ai un echec... Dès que j'ai un peu de temps je test sur mon deuxième PC mais faut que je tire un câble...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...