Tohrnoriac Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 mouai, ca se voit bcps moins qd on joue l'aa Au contraire, normalement ça se voit bcp plus en jouant à cause de l'effet fourmillement de partout. Sur les screenshot, lors des tests des jeuxvideo par exemple, tu vois jamais d'aliasing. Mais je crois que tu dois surtout etre dans une resolution super basse non ? st'une blague ? (j'ai failli tomber de mon siege tellement j'ai rit ) clique sur une de mes image et regarde la resolution c'est en full HD.... il faudrait que je relance le jeu et refasse qques screens, mais je suis pas chez moi la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 haaaa ! Mais non, c'est la version en tout petit qu'on voit directement dans ton poste qui fait super aliasée. Effectivement, en taille normale, ça le fait plus du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 ROFLcopter ben ouai, c'est sur que si on clik pas sur les images, c'est du plus petit et avec escalator effect (on peux pas barrer le texte ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Euih, moi j'avais cliqué . Mais t'as raison, j'ai testé chez moi, et ça me donne le même effet. C'est de "figer" l'image qui accentue l'effet d'escalier apparemment, quand on joue, on le voit beaucoup moins . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Bon, le jeu se met à mechamment "accrocher" au bout d'un moment, ou apres une phase de pluie. Les Fps restent bon, mais ça accroche sévère. Je me dis que ça doit venir de la mémoire de la CG qui est pleine (il y avait le meme phenomene sur oblivion avec les packs de texture ultra haute). Sinon j'aime bien le nouveau style de conduite. Mais cette foutue caméra m'énerve toujours autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Sinon j'aime bien le nouveau style de conduiteC'est ce que je trouve de meilleur .Dommage que cette cam t'embête , c'est vrai que la visée est pas évidente au pad (j'ai bien sur désactivé l truc auto ), mais au moins ça rajoute un peu de difficulté aux combats ^^, pis j'ai pas de pb de cam . PS : Accrocher ? Késako ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Bah cette caméra me soulait deja dans San andreas, ça n'est qu'un retour aux sources Ben c'est difficile de comprendre ce phénomène des accrochages. En gros tes fps sont toujours corrects, mais t'as des accrocs en permanence (comprendre par l'image se fige, mais tres peu de temps). Un peu comme un diaporama en accéléré. C'est la memoire video qui est pleine. Oblivion faisait pareil, jusqu'à ce qu'un petit malin fasse un mod qui vide la memoire video à chaque chargement (donc changement de zone) du jeu. Là dans GTA c'est pas le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Ouuuulaaaa... C'est que les gunfights ont bien évolués aussi !! J'adore les fenetres des voitures qui se brisent en mille morceaux, tous les éléments du décors qui volent en éclats. Punaise on a fait un sacré bon en avant. Ca plus le fait de pouvoir passer par dessus la plupart des murs / grillage, on se croirait presque dans une série des années 80 à la miami vice, avec les courses poursuites de rue et les balles qui touchent tout sauf les mecs !! Ca change de GTA san andreas lol !!! J'ai bien rigolé aussi avec le téléphone au volant. Roman m'appelle, je décroche en cliquant rapidement sur le bouton gauche de la souris, mais en meme temps je donne un léger coup sur la souris, ce qui bouge la caméra sous le pare choc de la voiture. Bref je voyais plus rien devant moi, et BAM accident Comme quoi, les dangers du portable au volant... C'est pas des conneries !!! Bon sinon j'ai trouvé ce qui met à terre le pc : la pluie de nuit. Ca donne une bonne raison d'aller se mettre à l'abri, voir de se coucher $ edit : En passant, je faisais un tour sur les bonnes affaires en Angleterre ce matin sur les jeux PC, et GTA 4 est à 20 euros sur play.com. Pour ceux qui ne se sont pas encore décidés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Pour la conduite il faut tout simplement laisser les commandes par défaut, conduite de la main gauche, et gestion de la caméra de la main droite. De tout de façon tu seras obligé un moment ou un autre de conduire avec ta seule main gauche (sauf si tu es droitier) car pour les gunfight en conduisant c'est indispensable d'avoir les 2 mains indépendantes. Le live est très bien mais j'ai l'impression que beaucoup ont une manette xBox 360 et utilise donc la visée auto, aucune chance face à eux quand on est au clavier/souris en visée manuelle. D'ailleurs je ne crois pas qu'on puisse activer la visée auto avec la clavier/souris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Ouep je m'y suis résigné, et finalement je m'y habitue rapidement. C'est sur j'ai moins de dextérité en conduisant de la main gauche, mais holala pour tirer en conduisant c'est quand meme plus facile. Et puis je me prend plus de voiture dans les virages serrés, je vois mieux autour de moi en conduisant, et surtout je ressens beaucoup moins les micro-saccades lors des virages - merci la caméra libre Par contre j'ai de gros problèmes de saccades passés un petit temps de jeu (c'est les accrochages dont je parlais plus haut). Bizarre, mais le jeu se met à saccader monstrueusement (micro-saccades en nombres important qui se suivent rapidement) apres 20-30 min de jeu. Quand on est de nuit, c'est quasi injouable par moment rendant le jeu en mode diaporama (malgré un taux de fps restant à plus de 30 hein). Bref je cherche des solutions, comme le -norestrictions -noprecache, mais j'arrive pas à savoir si ça marche -> Je peux mettre tout comme je veux à partir du menu principal, mais en jeu les restrictions reprennent le dessus. Donc je sais pas si la commande a ponctionnée ou pas au final... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 http://nsa07.casimages.com/img/2009/08/17/...52825983756.jpg http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/17/...52831674249.jpg Toi qui parlait d'éléments destructibles . Je me suis fait allumer lors d'une mission pour Jimmy où il faut prendre d'assaut un garage. M'a fait tout bizarre quand la vingtaine de types m'ont déchargés leur M16 sur ma Ferrari. M'enfin je me suis vengé à la grenade . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 pauvre tuture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Dites, j'ai un probleme avecGTA IV (sur ps3, dit au passage) Je l'ai déja finis 1 fois (l'histoire) et là, j'ai recommencé a 0, juste parce que je me faisais chier Mais depuis que j'ai eu le choix entre tuer Dwayne ou Playboy X, et que j'ai décidé de laisser la vie sauve a dwayne, il ne veut pas etre mon amis! Je m'explique : lorsque je regarde dans mon répertoire, et que je choisis "dwayne", Niko l'appel direct, et je n'ai pas de menu qui me permet de choisir une activité a faire avec lui! Et lorsque niko l'appel, je tombe systématiquement sur le répondeur de dwayne! En gros, je ne peux avoir aucun contact avec lui, alors que j'ai bien avencé dans l'histoire tout de meme ... Quelqu'un pourrait m'aider svp? J'aime bien dwayne et les potes qu'il peut m'envoyer quand je lui demande !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 c'est peut etre tout simplement normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Normalement il te contact quelques temps plus tard et t'invite à boire un coup. C'est bizarre que tu es pas reçu le coup de téléphone ? . Tu joues peut être trop de mission . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 oé, je sais bien qu'il me contact un peu plus tard (je l'avais aussi épargné dans mon autre sauvegarde). mais là j'ai quand meme largement avancé (j'ai finis les missions de garry mcready (en prison) et j'en suis aux missions avec jimmy peogrino) et je crois pas qu'il m'ai appelé (ou alors je lui ai raccroché au nez par accident (en montant dans une voiture, en me faisant renversé etc) et en cherchant sur google, j'ai l'impression que je suis pas du tout le premier a avoir ce probleme ... on dirait meme que c'est un bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Salut, Je me demandais si l'un d'entre vous pouvais me faire une mission (Actions speak louder than words, première mission de Gerry) car mon jeu crash au moment où il faut poser la bombe sur la voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Je me suis remis à fond sur gta IV version ps3. Bon, déjà je le trouve plus facile que sur pc, je ne sais pas si c'est une simple impression. Y'a un truc sympa dans ce jeu c'est que les dialogues lors des trajets changent si on recommence une mission. Du coup des fois je fais exprés de mourir pour entendre les versions alternatives J'ai trouvé les dialogues avec l'enlèvement de Gracie trés drôle ^^ Sinon vous avez une astuce pour passer facilement en mode 6 étoiles (sans cheat) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 La seule que je connais pour le moment c'est aller sur la piste de l'aéroport il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Ok, je vais essayer ça, c'est pour le trophée "survivre 5mn à 6 étoiles" ^^ Par contre petit soucis de trophée avec celui où il faut faire baisser son indice de recherche de 4 étoiles. Je suis aller repeindre ma voiture, je ne suis plus recherché : rien. Il faut le faire baisser progressivement, "à la main" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Ben si on lit le manuel, il disent, "semer les flics avec 4 étoiles". Je n'ai pas encore fais ce défi, mais je suppose qu'il faut sortir de la zone de recherche, et se faire discret le temps que ca baisse... Après, avec 4 étoiles, je sais pa si c'est bien possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Ayé j'ai terminé l'histoire (et en moins de 30h ^^), je vais pouvoir vraiment me concentrer sur les trophées, y'a du boulot ! Pour le 4* je vais essayer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 j'ai déjà réussi à les semer à 4 etoiles, mais je ne me souviens plus du contexte exact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Ça passe aussi avec le FBI (ou FIB comme ils disent ) au cul, faut juste avoir un peu de chance et tourner dans tous les sens. Après bien sûr faut pas rester sur l'autoroute, de grands terrains plats où des ruelles étroites aide pas mal. Et c'est encore plus simple avec une bonne voiture, car il faut réussir à semer les hélicos . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Pour les 4* trophée "catimini" c'est bon, j'ai zigzagué dans toutes les petites rues et c'est passé Par contre dur d'avoir les 6*, même en me posant à l'aéroport je monte à 4, pas plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.