superlapin62 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Mérité... Esperons des DLC sur PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Mérité... Esperons des DLC sur PC des patch surtout, plein.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Bah écoute j'ai plus aucun soucis avec le jeu, pourtant mon PC n'est pas optimum pour ce jeu là ^^ Plus de plantages comme au temps du 1er patch. J'avais lu sur PCi que pour jouer à fond avec le jeu il fallait 1600mo de ram sur la cate graphique et un quadcore pour pousser le trafic Là les patchs n'y peuvent plus rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Un peu la loterie quoi si je comprend bien, un peu comme test drive surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Le truc c'est de pas avoir un pc de compete et le jeu fonctionne nikel, pas à fond loin de là mais pas de plantage c'est le principal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Faut surtout une config mega equilibrée ... Chez moi y'a que les textures que je met pas a fond car ca fait buger (chez un pote aussi d'aileurs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Moi ça passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Faut surtout une config mega equilibrée ... C'est à dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 j'ai testé le multi libre avec des gens d'un autre fofo c'est la bonne eclate ca :) bien sympatoche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 J'ai tanté une fois un mode libre, je me suis retrouvé avec la motié des joueurs qui passaient leur temps à cheater. (Apparition de voitures, invulnérabilité, super gun, ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 ben la c'est ou on fait du freestyle a l'aeroport, ou alors yen a un qui conduit un bunker sur roue et on tire derriere (5-6 etoiles assez vite atteint ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 patch 1.0.3 sorti ! http://www.rockstargames.com/support/IV/PC/patch/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 merci pour l'info, je l'avais pas rejoué depuis 1 semaine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Ce patch a résolu le problème de plantage de mon pote sur sa bécanne de course (la mémoire vive ne se vidait pas, le jeu plantait apres plusieurs minutes de jeu) Rien à signaler pour ma bécanne, à part peut-être que je peut faire alt+tab sans me retrouver avec des textures qui bavent désormais. Et plus de compatibilité aves les manettes mais bon je me suis habitué au clavier maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cart5159 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Bonjour Ayant fini GTA4, je souhaiterai désormais faire du multiplayer... Mais Windows live ??? Avec le téléphone lorsque je veux me connecer en ligne, il me dit : vous devez vous connecterà Windows Live? Je ne sais pas trop comment faire. Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 T'as joué à GTA4 pc sans créer/rattacher de compte live? hum.... Appuye sur origine/home sur ton clavier, une fois que le jeu est lancé, tu devrais voir l'interface games for windows live. Après, tout est marqué. Création de compte... patati patata.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cart5159 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Apparement si, j'ai compte live. Lorsque je lance le jeu, live souhaite faire une update. Je valide, je vois la barre de progression qui avance jusque genre 95% et aprés plus rien. (15mintes d'attente) Donc je clique sur ESC et le jeu se lance normalement. (pas de problème pour enregister ni pour débloquer les trucs de Live) Lorsque je clique sur "Début" il me dit que je suis en mode non connecté, j'essaye de me connecter et il relance la mise à jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Si la maj merde avec le jeu lancé en parallèle, tente de la faire manuellement. Télécharge et installe ça: http://www.microsoft.com/downloads/details...;DisplayLang=fr (c'est la dernière version). Attention à ce que ton firewall donne bien l'accès au games for windows live et pas seulement aux jeux que tu possèdes qui exploitent cette fonctionnalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cart5159 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Bonjour, j'ai déjà essayé. Cett version est déjà installée sur mon PC. J'ai même déjà tenté de me logger d'abord sur LIve et ensuite de lancer GTA... rien ny fait, je suis toujours en mode non connecté. Comprends pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Regardes dans la configuration réseau de Live si ya pas une merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Si tu ne peux pas passer en mode connecté, c'est que ça bloque quelque part. As tu vérifié la configuration de ton firewall? http://support.microsoft.com/kb/937424 Liste des ports pour Games for Windows LIVEMême si vous n'utilisez pas le programme Pare-feu Windows, vous pouvez ouvrir les ports utilisés par le jeu lorsque vous configurez le réseau. Pour ouvrir ces ports ou vérifier qu'ils sont ouverts, contactez l'administrateur du réseau ou le fournisseur de services Internet. Si vous êtes l'administrateur du réseau, consultez la documentation de votre logiciel réseau pour savoir comment ouvrir ces ports. La liste suivante décrit la procédure de configuration des ports pour le jeu : Le réacheminement de port doit être activé sur le port TCP 80. Le réacheminement de port doit être activé sur le port TCP 3074. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cart5159 Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Multiplayer ==> OK en fait c'est GTA, qu'il fallait remettre à jour. mais l'installation via Live ne marchait pas... je l'ai donc DWL sur le site de rockstarG. Merci pour l'aide. Nota : vous jouez en MPlayer ? Quels jeux, et kel heures ? Concernant GTA, (pas le MP) Quelle fin avez vous fait ? Mort de Kate ou mort de Roman ? j'ai fait les 2 et j'ai gardé en mémoire la mort de Kate... Qu'en est il si Roman meure... Niko se range avec Kate ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 De rien pour l'aide. Tant mieux si tu peux jouer now. :) De temps en temps sur ps3. Les deux fins. Que j'ai trouvé naze dans les deux cas. Mais le principal dans gta, c'est le fun du jeu en lui même, pas le déroulement scénaristique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 En ce moment je tue des pigeons, certains sont vraiment planqué dans des endroits tordus, impossbile sans aide. Pour le multi si tu veut vite gagner plein d'argent il faut je pense faire des coop comme l'assault du noose. Mais ce que je préfère c'est les courses même si je suis souvant dans les derniers. Les modes mafia sont sympas aussi mais j'ai l'impréssion que ceux qui ont la manette Xbox ou une autre compatible sont favorisé pour les tirs, car leur viseur doit se centrer automatiquement. A la souris il faut viser et la plupart du temps on se fait buter en 1er. A confirmer car je n'ai pas de manette compatible. Par contre j'ai testé le momo soit disant compatible, c'est n'importe quoi, il y a une érnorme zone morte qui rend la conduite injouable et les boutons ne servent à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slouzbry Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Une question bête : quand vous lancez gta et que vous cliquez sur "commencer" à partir du menu principal, vous pouvez selectionner une sauvegarde? Moi il me charge la sauv. auto tout seul, et je me demande si c'est normal... Sachant que j'ai importé les sauvegardes que j'avais fait avant de formater. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.