Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
D'autant que pour tout ce qui est modification de véhicules, le rajout de textures plus détaillées peut rendre le jeu encore plus lourd qu'il ne l'est déjà.

Mais je pense que déjà rien qu'en modifiant les caractéristiques physiques des véhicules (fichiers handling pour ceux qui auraient déjà tâté sous vice city et san andreas), il y a moyen de bien se marrer, sans pour autant alourdir le jeu. :D

Ca permet de mettre à l'epreuve la physique des véhicules. On peut voir des bugs de collision à gogo si le jeu est vraiment mal foutu.

Je vous le fait pas dire :ouioui: Petit test d'un mod qui modifie le handling et notamment les déformations de véhicules Les erreurs de conduite ne pardonnent plus....

b9904962aa536b8721dc3ef4425d1tt.jpg

5e002341a97037d048a9db6b00308tt.jpg

On a vite fait de se retrouver avec des amas de tôles froissées et de changer de bagnole en urgence, la boule bleue là c'est bien une Infernus qui n'a pas du tout appréciée la dizaine de tonneaux, elle voulait plus rouler :transpi:

4caef40da4024f333ffbde80abd38tt.jpg

Celle ci roulait toujours :non:

05c59edb310251e8909f402ad4236tt.jpg

Et pour finir une belle explosion d'un bus et 2 voitures simultanées au Rpg-7, et c'est Beyrouth dans les rues de Liberty city...

Pour ceux qui seraient intéressés, j'ai utilisé les mods "Big Car Damage", "Real FX Explosion" et aussi "Busses driving around the city" (qui ré-active les bus désactivés par les développeurs)

Comparatif avant et apres :yes:

Pilote: 181.22

Resolution: 1680x1050

Qualité textures: Moyen

Qualité rendu: Max

Profondeur de champ: 40

Distance détails: 40

Circulation: 30

Ombre: 6

Temps de pluie je precise :up:

Avant:

Frames: 3946

Avg: 26.480

Min: 18

Max: 41

Apres:

Frames: 5482

Avg: 32.224

Min: 25

Max: 39

ça m'a semblé plus fluide...avant que je m'aperçois que mes réglages avaient tous été chamboulé

une fois avoir remis à peu près ce que je pensais avoir (en improvisant pour les nouveaux réglages) ça m'a semblé moins fluides

du coup je ne sais plus quoi penser, je vais m'intéresser d'un peu plus près à ces nouveaux réglages

Par contre avec ce patch toujours le même soucis pour jouer en ligne avec mon pote, on peut entrer dans des serveurs sans problèmes tant que c'est pas le même, mais si on veut jouer ensemble sur le même serveur impossible sauf si quand je crée un coop il arrive à me rejoindre.

Je comprend pas d'ou vien le problème, on est 'ami' sur le gfwl, on a 'of course' l'original avec le dvd dans le lecteur, le même patch, aucun crack, nada.

Moi je crois que je vais leur envoyer des lettres a l'anthrax je peut plus acceder aux Pc dans le jeu pour aller lire mes messages et tout, le probleme c'est que j'ai une mission ou je dois aller sur le net ...

heu... c'est pas un bug du à un crack ça?

Quelle intelligence...

C'est bien ce que je pensais, comme d'hab y'en a les 3/4 ici, quand ils parlent de jeux pc, ils l'ont volé. Super, c'est intelligent ça, ça a des pc à 1500¤ et c'est pas foutu de mettre 40¤ dans un jeu... quel foutage de gueule.

Bah si tu veux savoir chuis pas le plus malhonete ici, j'ai un compte steam bien gavé, et j'ai acheté pas mal de jeu dernierement, mais celui la je ne l'acheterait que quand il sera a 30¤ (ca c'est sur il sera acheté car j'ai acheté tous les jeux rockstar depuis le premier GTA, que mon frere m'avait offert pour ma PS1 :keskidit:) Seulement, je n'acheterais pas 45¤ un jeu qui en vaut 30, d'ailleurs ca tombe bien j'y joue plus. Et pis j'ai peut etre volé le jeu mais si je l'avait acheté ce serait rockstar qui m'aurait volé (de plus pas volé mais emprunté a un pote, mais pas tres legal non plus ...)

De toute maniere je vais pas debatre avec toi a ce sujet car tu as ta reputation la dessus et de toute maniere je suis completement en tort et hors charte ...

Mais bien sûr, tu vas torcher le jeu et le racheter ensuite? t'as pas un peu finis de prendre les gens pour des cons?

Le jeu tu peux déjà l'avoir pour une trentaine d'euros, en import... C'est quoi ton excuse là?

T'as raison, vaut mieux que tu ne lances plus le sujet là dessus. Pas le bon endroit.

ya pas qq1 ici qui a repertorié un peu les config pc des joueurs chez qui ca marche / marche pas

je viens de le faire rapidement sur une discu d'une news de clubic, sur plus de 30 config, yen a moins de 10 qui plantent (la plupart sur CM asus tien)

Paz, tu veux pas tester gta4 sur pc? ;)

Moi je crois que je vais leur envoyer des lettres a l'anthrax je peut plus acceder aux Pc dans le jeu pour aller lire mes messages et tout, le probleme c'est que j'ai une mission ou je dois aller sur le net ...

heu... c'est pas un bug du à un crack ça?

Quelle intelligence...

C'est bien ce que je pensais, comme d'hab y'en a les 3/4 ici, quand ils parlent de jeux pc, ils l'ont volé. Super, c'est intelligent ça, ça a des pc à 1500¤ et c'est pas foutu de mettre 40¤ dans un jeu... quel foutage de gueule.

hé oh père la vertu quand on voit a quel point le jeu est bugué je comprend qu'on est pas envie de prendre le risque de mettre 60¤ dans un jeu mal optimisé

j'ai le san andreas que j'ai adoré mais là le nouveau je l'achète pas car même avec une belle config ça peut ne pas tourner (j'ai même pas cherché en version porte feuille non plus)

Ben on attend que le prix baisse et que les patchs sortent et on vient pas demander pourquoi ça plante alors qu'il y a autant de chance que ça vienne du jeu que du crack.

Enfin bon, il a dit qu'il était dans son tord donc sujet clos.

Et sinon, là dessus je suis complètement d'accord avec Kasa (même si parfois la forme pourrait être plus douce ;) ).

Donc les leçons de morales et les fausses excuses du jeu buggé (même si assurément il l'est), ça va 5 minutes :D

Quoiqu'il en soit, sujet clos, merci.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...