D-Tune Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Ok EDIT : bon impossible de jouer convenablement en multi sur gta ce soir... Je suis passé sur tf2 du coup, j'essaie de me co au serveur de nofrag, vu qu'il y a personne sur le PCI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Dés que a femme quitte Ma TV j'en suis Raf tout se perd... On est vraiment dans un monde de sous hommes qui ne s'assument plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Pa'z, bé je la monopolise tellement que faut bien que je la lui laisse de temps en temps, ainsi je peux bénéficier d'autres avantages . Désolé D-Tune pour hier, mais j'ai pas vu le temps passé (je me suis mis sur magix video deluxe 15) ce soir j'y serais en espérant que pas de soucis de connexion, c'est chiant quand même ces problèmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Oui.... faut que je fasse des tests de ports utilisés par la ps3, quand les problèmes apparaissent. Sinon spa grave, je me suis rattrapé en fraggant du belge et de l'espagnol sur le serv tf2 nofrag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 http://www.pcgen.fr/index.php?option=com_c...50&Itemid=1 Quand je vois ça cela ne me donne envie que d'une chose c'est de me procurer la version PC... Or en même temps vue l'optimisation je ne suis pas sûr que l'idée soit si bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 D'autant que pour tout ce qui est modification de véhicules, le rajout de textures plus détaillées peut rendre le jeu encore plus lourd qu'il ne l'est déjà. Mais je pense que déjà rien qu'en modifiant les caractéristiques physiques des véhicules (fichiers handling pour ceux qui auraient déjà tâté sous vice city et san andreas), il y a moyen de bien se marrer, sans pour autant alourdir le jeu. Ca permet de mettre à l'epreuve la physique des véhicules. On peut voir des bugs de collision à gogo si le jeu est vraiment mal foutu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Tenez, un tit truc marrant ^^ : http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/17/...15249528071.jpg http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/17/...15258716321.jpg En passant j'en profite pour mettre mes paramètres de jeux avec la config dans ma signature : Résolution : 1920x1200 Textures : Faible Rendu : Max Distance de vision : 30 Détail : 50 Véhicule : 65 Ombres : 3 Et ça marche plutôt bien, vers les 35-40fps. Par contre la nuit ça dégringole à 25 :( , alors je rentre dans les murs pour péter les phares, et je gagne 5 fps. C'est le meilleur rapport qualité/performance que j'ai pu trouvé. Bonne Nuit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 C'est vrai que ca doit etre marrant de modifier le handling des voitures, j'avais remplacé tous les vehicules de GTA san andreas par des vehicules reels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekila63 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Bonjour, je voudrai vous poser quelques questions : -Comment mettre de l'anti-aliasing (parce que c'est moche) ? -Comment mettre Elevé dans qualité des textures ? -Pourquoi mes ombres sont pixellisées (j'ai un problème d'ombre sous Grid aussi) ? voila une photo : Je vous remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 aliasing : tu peux pas, ya pas (portage consolle) elevé : tributaire de la quantité de ram de ta carte graphique, il faut 1Go pour etre en élevé je crois ombres : portage console, c'est la maniere de faire les ombres sur la x360, avec le flou, ca se voit moins malheureusement, ils ont laissé la meme chose pour les pc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekila63 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 aliasing : tu peux pas, ya pas (portage consolle)elevé : tributaire de la quantité de ram de ta carte graphique, il faut 1Go pour etre en élevé je crois ombres : portage console, c'est la maniere de faire les ombres sur la x360, avec le flou, ca se voit moins malheureusement, ils ont laissé la meme chose pour les pc... merci pour les réponses et dire que j'ai pris une HD4870 512mb parce que la version 1go ne servaient à rien, bahhh si pour gta IV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 et dire que j'ai pris une HD4870 512mb parce que la version 1go ne servaient à rien, bahhh si pour gta IV Tu peux élever cette limite très facilement, il suffit de rajouter -norestrictions à la fin du raccourci du jeu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Ouai mais apres ca rame ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Ouai mais apres ca rame ^^ De quoi, de mettre en élevé ? ou d'enlever les restrictions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 D'enlever les restrictions et de mettre les details au dessus de ce qui est recommandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekila63 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 et dire que j'ai pris une HD4870 512mb parce que la version 1go ne servaient à rien, bahhh si pour gta IV Tu peux élever cette limite très facilement, il suffit de rajouter -norestrictions à la fin du raccourci du jeu . oué mais si le jeu utilise une ressource de plus de 512mb...sa sert à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 oué mais si le jeu utilise une ressource de plus de 512mb...sa sert à rien Bah ça permet de mettre les textures en "Normal" et c'est pas injouables non plus ! Surtout de jour . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Avec 512mb il peut les mettre sur Normal sans problème sans ajouter le 'norestriction'. Je tourne en Normal avec une geforce 7 sans soucis. Par contre ma résolution est au ras des paquerettes. Je crois avoir tanté de mettre en low et une résolution plus haute ca ramait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Avec 512mb il peut les mettre sur Normal sans problème sans ajouter le 'norestriction'.Je tourne en Normal avec une geforce 7 sans soucis. Par contre ma résolution est au ras des paquerettes. Je crois avoir tanté de mettre en low et une résolution plus haute ca ramait. Ouais mais moi le normal passe pas à cause du 24" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Avec mon ex 8800GT ca passait pas trop mal en 1920*1080 sur le FHD d'un pote mais bon me souviens plus des reglages la j'a juste les textures en normal car ca me fait friser sinnon tout a fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Hmmm j'ai un gros soucis avec Windows Live : pas moyen d'obtenir un seul succès !!! J'ai bien un compte "online" avec "superlapin62 s'est connecté au WL" au démarrage du jeu mais, aucun succès de validé :( Pas même le 1er ou il suffit de lancer une partie Dans les paramètres réseau il me marque tout le temps "PC : non connecté" alors que j'ai accès à mes infos ia la touche "guide" du pad 360. J'ai essayé un tas de trucs : mode routeur on ou off, avec ou sans pare-feu : que dalle !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Previews de "The Lost and Damned" : Gamekult Jeuxvidéo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 tien j'ai une question je m'etais fait mes racourcis pour la zik dans mon rep mes doc machin chose, et ce con m'a tout viré ya pas longtemps (je trouvais bizarre, yavais plus de zik...) il s'est passé quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 MISE A JOUR : 1.0.2.0 Version 1.0.2.0 AJOUTS / PROBLEMES GRAPHIQUES RESOLUS : * Série NVIDIA 7000 o Problème de miroirs résolu. * Menu Graphismes : o Les paramètres “Qualité eau”, “Qualité ombres” et “ Résolution réflexions” ont été ajoutés dans le menu Graphismes. o Les options “Définition” et “Synchro verticale” ont été ajoutées dans le menu Graphismes. * Optimisations de l'affichage. * Optimisations de la synchronisation verticale. PROBLEMES RESOLUS LIES AU PATCH 1 : * La compatibilité des manettes DirectInput est maintenant désactivée par défaut et ne peut être activée qu'avec la ligne de commande : “-usedirectinput” * Manettes compatibles : o Logitech Dual Action o Logitech RumblePad 2 o Logitech Cordless RumblePad 2 o Saitek P2500 * Volants compatibles : * Remarque : les commandes ne sont pas automatiquement assignées, l'utilisateur doit donc utiliser le logiciel du fabricant prévu à cet effet. o Logitech G25 Racing Wheel o Volant Formula GP Logitech Wingman o Logitech MOMO Racing o MOMO Force o Driving Force Pro o Driving Force o Formula Force * La ligne de commande suivante a été ajoutée : “-notimefix” pour régler le problème de vitesse de jeu (trop rapide ou trop lent) que rencontraient certains utilisateurs depuis l'installation du patch 1. * Depuis l'installation du patch 1, certains utilisateurs pouvaient entendre des effets sonores en boucle. Ce problème est maintenant résolu. * Depuis l'installation du patch 1, le test de performances désactivait les sons. Ce problème est maintenant résolu. PROBLEMES DE CRASH RESOLUS : * Le problème qui empêchait le jeu de se lancer a été résolu. Chez certains utilisateurs, une fenêtre DOS s'ouvrait et se fermait immédiatement au lancement du jeu, et le jeu ne se lançait jamais. * Le blocage sur l'écran de chargement initial a été résolu. Chez certains utilisateurs, les écrans de chargement des personnages passaient en boucle. * Certaines causes de l'erreur RESC10 ont été résolues (Alt-Tab, changement de résolution). Si vous rencontrez l'erreur RESC10, veuillez redémarrer. * Résolution de problèmes causant le message d’erreur “GRAND THEFT AUTO IV a rencontré un problème et va fermer”. EDITEUR VIDEO : * Les extraits doivent désormais être nommés lors de l'export. MULTIJOUEUR : * Correction du problème concernant les barres de latence dans la recherche personnalisée. * Correction du problème concernant l'exclusion de joueurs légitimes lors de sessions Multijoueur. AJOUTS / PROBLEMES RESOLUS GENERAUX : * Les manettes sans fil Xbox 360 ne fonctionnaient pas correctement. Ce problème est maintenant résolu. * Ajout de la section “Partie” dans les options de l’écran titre. Ce menu permet d’activer ou non la capture d’extrait. ----------- je viens de voir ca dans un autre forum ya plus qu'a attendre la maj steam :) edit : en fait non ya pas besoin, on dlw le fichier, on lance et c'est bon ca marche impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Cette aprem je teste le jeu avec mon nouveau kit de ram, je verrais si le jeu profite de 4Go de ram, mais il me semble que oui, un pote est limite plus perf que moi avec sa GTX260 et son E5200 o/c @3.8 seul difference 4Go de ram pour lui ... Et pis vu que j'ai payé ce kit de PC8500 PK 29¤ grace a une erreur de prix chez ldlc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.