wargoth Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Bonsoir, Je suis un peu dégouté ( nouvelle carte graphique achetée pour le jeu notament ( une 4870 1Go )). Et je viens de découvrir qu'il y a un bug avec les cartes ATI sur la version pc ! Et résultat je lance le jeux sous vista et Bam! plantage ... GTA4 a cessé de fonctionné ... Bref vivement le patch je me retrouve avec un jeu qui ne sert à rien ... J'aurais mieux fait de prendre une Play 3 lol... D'ailleur quand on fait le tour des forums ca fait peur je me demande si ils l'ont tésté avant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 décidemment, le patch le messie des jeux vidéos , surtout sur pc , pourvu que la maladie ne se propage pas aux consoles avec la démocratisation du net sur ces derniéres... Ce dont je doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 J'espere bien qu'il y aura un patch, fin sur San Andreas il n'y en a jamais eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliking Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Ca y est je l ai alors mes premieres impressions : je suis deg car il faut deja 2h pour l installer puis creer je ne sais combien de compte pour jouer ou sauvegarder sans parler de toutes les protections pourries qu ils ont mis dessus. Tout ce que tout le monde veut, est un truc simple qui se configure vite sans besoin d internet pour jouer ou creer des comptes. Franchement ils ont abuse la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkinou Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Ne lisez pas JV.com c'est un tissu d'aneries recopiées des tests de la 360. De plus l'auteur du test a prouvé sa mauvaise foi...Son jeu tourne soit disant nickel en high sur une config plus légére que la mienne Bref moi je rame bien fort, surtout en multi ou c'est l'hécatombe. regardez ça http://www.clubic.com/actualite-243706-pc-gta-iv-tete.html ils y vont pas de main morte, eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodudule Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Je sais pas pourquoi certains n'y trouvent pas leur bonheur, c'est pourtant le GTA le plus réaliste de la série: - C'est le mode multi pouvant accueillir le plus de joueurs en même temps, tous les jeux confondus. - Le côté gangster et bien rendu, notamment le fait de pouvoir bluffer tous les joueurs en même temps. - Et ça marche sur toutes les config. mêmes les plus modestes. Ben oui quoi, tous les acheteurs ou presque jouent actuellement à en même temps à tenter de lancer le jeu et le bluff de rockstar a super bien marché. ps: en plus y a plein de mini jeux: securicom, windows live game machin truc, plusieurs activations lignes. Franchement c'est le jeu de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Je sais pas pourquoi certains n'y trouvent pas leur bonheur[...] Franchement c'est le jeu de l'année J'ai cru que tu étais sérieux au début, mais après lecture du post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Problème résolu pour les possesseurs de GeForce 7 : il faut absolument les dernier driver BETA pour série 7 qui sont les 180.70. Il faut les télécharger ici. Apparament RockStar à developpé avec ces driver beta pour tester sur la série 7 c'est pourquoi le jeu ne fonctionne pas avec les drivers officiels. Le jeu tourne nikel maintenant, en restant resonnable, je reste en 800*600 pour un maximun de fluidité, plus haut ca rame mais j'ai l'impression que c'est plus le dual core qui est à la traine alors que la carte graphique en a encore dans le ventre. Je peut pousser les détails sur moyen, plus haut il fauderai 1go de ram sur la cg. Les filtres peuveut aussi être poussé à fond ça n'a pas beaucoup d'effet visuel et sur le fps. Je pousse la distance d'affichage vers 20 envrion ce qui est équivalent au consoles. En fait j'arrive à tout pousser au niveau des consoles à part la résolution. Par contre là ou je m'amuse comme un gosse c'est de pousser la circulation à 100. Un vrai jeu de quille routier. Ca se transforme parfois en stock car, il y en a partout, des bouchons énormes sur les grandes artères et les rues habituellement désertes ne le sont plus avec quelques voitures qui circulent toujours. Heureusement que les routes sont larges parcequ'on serait vite rendu sur le trottoir. Enfin je m'amuse à GTA, j'attendais ça depuis San Andreas. Pour ceux qui n'arrive pas du tout à lancer le jeu, cela m'ai arrivé aussi dès le début, il a fallut que je fasse quelques mises à jours prioritaires de windows apres avoir installer je jeu alors que je pensais être à jour justement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 moi qui compte l'acheter, vu que j'ai un pc tout neuf :) ben je crois que je vais attendre que ca se decante un peu dommage que ca merde autant, ya pourtant des bonnes idées (le truc social rock star et cie) mais bon trop de securité tue la sécurité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 moi qui compte l'acheter, vu que j'ai un pc tout neuf :)ben je crois que je vais attendre que ca se decante un peu dommage que ca merde autant, ya pourtant des bonnes idées (le truc social rock star et cie) mais bon trop de securité tue la sécurité... C'est pas tant les mesures de sécurité qui pourrissent l'expérience de jeu et le rende injouable, mais plutôt des soucis de développement. @King Nothing, t'as choisi un gamertag? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 oui aussi, j'en doute pas ils ont du chier bien fort dans la colle pour que ca bug autant au demarrage du jeu par contre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 @King Nothing, t'as choisi un gamertag? King Nothing 35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 @King Nothing, t'as choisi un gamertag? King Nothing 35 Okay merci. Ouais, ils se sont pas fait chier, ils ont vraiment mis les mêmes succès que pour la version 360 quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J...91906_test.html Pour ceux qui critique JV.com Disons malgrés les problèmes tech, on considère que ce jeu mérite 8/10 Et on vient me dire que je ne devrais rien reprocher à ces trou du cul ? Sachez d'ailleurs que ces jeux sécurisés ne sont pas forcément repris partout... (je ne m'exprimerais pas d'avantage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 C'est surtout les retours des versions PS3 & xbox360 qu'on peut lire ici et là qui forgent la note de la version PC. Pas facile de rester objectif... D'ailleurs ils le disent eux mêmes, donc bon. "Et pourtant, difficile de ne pas s'incliner devant un jeu tellement riche, fun et monumental qu'il en ferait presque oublier ces gros défauts." Pas grand monde à blâmer.. si ce n'est en premier les developpeurs de chez R*, plus que les colporteurs de chez gamekult (EDIT: ou de JV.com). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Le truc c'est que meme les autres version ont tellement de gros défauts que c'est pas normal que ce jeu prenne une telle note (indépendamment de sa qualité ludique réelle en fait) Comment noter les jeux avec quasi pas de défauts après ? Les notes de ce jeu se basent sur son nom et sur les attentes des joueurs. Pas vraiment sur le jeu en fait. A bas les notes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Sinon à part ça... Quelqu'un a-t-il réussi le trophée "contrer 10 coups en moins de 4 minutes" ? Faut provoquer un type de personne en particulier ? J'essaie sur des conducteurs de taxi (les plus facile à emmerder ), et peanuts.. Les petites vieilles c'est assez chaud.. car rien qu'en les provoquant on a une chance sur 2 qu'elles meurent sur le coup Et pour ceux qui veulent se faire de l'online pour les trophées, rajoutez moi, je suis partant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davtrasher Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Je l'ai acheté hier, micromania m'a fait un avoir de 50¤ pas de remboursement possible. Cette histoire va pas m'inciter à acheter plus de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Je venais de mettre mes pompes... j'allais me rendre au magasin de JV pour m'acheter la version PC... j'ai lu vos posts et liens... j'économise 45¤ D'ici la sortie en "budget" il sera surement débuggé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Sinon à part ça... A part ça quoi ? Tout le monde dit que San Andreas est mieux et pourtant les notes sont similaires voire meilleures pour GTAIV. C'est juste aberrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Je l'ai acheté hier, micromania m'a fait un avoir de 50¤ pas de remboursement possible. Cette histoire va pas m'inciter à acheter plus de jeu Parce que d'habitude tu te contentes de les télécharger c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 bé d-tune suis toujours partant moi et je suis sur ce jeux quasi tous les jours, j'en suis à la mission 70... Me suis plus concentrés sur les missions, et pas trop sur les trophées en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davtrasher Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Disons que j'achète les jeux qui sont indispensables, genre la série des GTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 hum... Je ne vais pas vous réexpliquer le GGTS quand même, si ? Gameplay, Graphisme/Technique, Scénario. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.