pierreb98 Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Bonjour, ma carte a une dvi (adaptateur vga dessus) un hdmi et un displayport. Donc 3 sorties. Mais dans les propriétés d'affichage je vois mon écran + un écran vide mais que ça!!! Sachant que je sais que ça marche pas avec xp eyefinity (même si c'est 3, 5, 6, 10, 12, 15, 24 écrans suivant crossfire et version normale, 5 ou 6 écrans) je souhaiterai simplement brancher un écran pas acheté pour la photo. Sous linux, il y a bien les 3 mais 2 vides (normale quoi) Je n'ai testé que le dvi en single link et en analogique et l'hdmi. Est-ce que cela fonctionner Merci d'avance. PS: je garde mon vieux lcd pour jouer, donc eyefinity EDIT: sur le "des avis?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Des avis sur quoi ? Tu ne formules même pas de question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Est-ce que ça fonctionne avec l'écran supplémentaire, ou vous n'avez pas encore fait l'achat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierreb98 Posté(e) le 9 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Je n'ai pas fait l'achat. Pour le "des avis?" je pensais çi ça va marcher, ou que avec xp on peux pas utiliser la 3ème sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Sincèrement aucune idée... à moins que quelqu'un ait une idée, vous risquez de devoir demander à AMD directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierreb98 Posté(e) le 9 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Je vais devoir parler anglais -> "bonjour, moi être utilisateur de hd5670 512mo et moi avoir xp pro mais moi me demander si xp + hd5k capable vga+dp" Plus sérieusement, je vais demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Euh... s'il y a un souci, je peux demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierreb98 Posté(e) le 9 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 J'ai demandé: Hello, I have a XFX radeon HD5670 with 512Mo. My computer is a Fujitsu esprimo p5915 with windows xp pro. I have 1 screen: HD5670 dvi->dvi/vga adapter->vga monitor. In the catalyst control center, there are 2 screen, 1 vga and 1 empty screen (so 1 not connected). My graphic card have dvi, hdmi, and displayport. HDMI work with my 1080p TV. I love a displayport screen (only dp). Can I plug my displayport screen (he is in a market, not for me)? It's a bug? Thank. PS: Sorry, my English is very bad because I am French boy... http://forums.amd.com/game/messageview.cfm?catid=260&threadid=140680&enterthread=y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Évidemment, tu peux faire du bi-écran comme avec n'importe quelle carte graphique, peu importe les ports utilisés. Mais pas de tri-écran sous XP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Pas de tri-écran à cause des drivers ? ou de l'OS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierreb98 Posté(e) le 10 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Heu...windows 98 (en tout cas se) gérait 7 écrans maximum J'avais tenté, une fois avec 4 matrox mga millenium en pci tout court, et j'avais tout les écrans oki . Quand je mettais du direct3d ou opengl j'avais qu'un seul écran qui tourne (heureusement vu la puissance de la carte ) Je cherche pas à avoir du tri-écrans pour jouer, je sais que directx 9.0c c'est 4000px X 4000px ou un truc comme ça... Je cherche à avoir 2 écrans dont un vga pour jouer et un displayport pour le reste. Certains pouvais avoir du 3 écrans avec leurs chipset ati et leurs cartes ati radeon hd 4k mais je ne sais pas quel os. Donc ça fait drôle si xp a régressé sur 98se (le bon vieux pentium2 que j'ai grillé avec une alim noname ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 En fait, je serais étonné que ça vienne de l'OS car j'ai déjà testé un XP avec 6 écrans (mais 3 cartes graphiques, car 2 sorties seulement sur chaque carte) : ça marche très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 C'est propre à la technologie Eyefinity, et c'est bien entendu une non-prise en charge des drivers XP: http://sites.amd.com/us/underground/products/eyefinity/whatiseyefinity/Pages/what-is-eyefinity.aspx ATI Eyefinity advanced multiple-display technology supports Duplicated Mode operation (PC desktop cloned on multiple displays) and Extended Mode (PC desktop extended across multiple displays), and offers comprehensive operating system support that includes Windows 7, Windows Vista, and Linux. http://www.rage3d.com/articles/vision_eyefinity/index.php?p=7 Eyefinity will be supported on Windows Vista, Windows 7 and Linux. The lack of Windows XP support may be construed as a marketing ploy, forced by Microsoft to help adoption of their new OS, but it could also be due to the antiquated Windows Display Model drivers used in XP just don't support Eyefinity, and gamers on XP will be not one but two generations of DirectX behind ... too much for continued Game Developers resource support. DirectX 11 scales down onto 10.1 and 10.0 simply. Autre limitation de l'Eyefinity: il faut que les trois écrans aient la même résolution (en tri-écran, pas en bi-écran bien entendu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierreb98 Posté(e) le 10 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Il n'y a que deux cases...donc je me posais la question. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.