scollywogs Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 salut! a force de lire tous les commentaires des articles et vu la bonne ambiance qu'il y a l'air d'avoir j'ai décidé de m'inscrire! alors je suis une fille de 20 ans qui étudie le cinéma! et comme le cinéma c'est pas cher du tout je me permet tout le temps d'y aller hein^^ sinon quand je n'ai pas mon ordi avec moi je me sens extrêment triste et sans vie, je ne pense pas un etre un as de l'informatique mais savoir assez de choses pour ne pas faire n'importe quoi! j'espere que j'apprendrais encore plus de choses et que je vais bien m'amuser vous avez tous l'air sympa! voila je ne sais pas quoi dire d'autre et je vais pas raconter mon enfance non plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Hello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Une fille !! Bienvenue sur le forum ! N'hésites pas à venir raconter ton enfance dans le café on y discute de tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Ouais c'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 surtout fait gaffe à amnesiac, c'est un modo pervers (comme tous les modos ici ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Même pas vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Mais qu'il est méchant Charles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 et comme le cinéma c'est pas cher du tout je me permet tout le temps d'y aller hein^^ Euh... euh ? Bienvenue tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Bienvenue chez les dingues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.