Aller au contenu

[UPD] SOIREE INPACTIENNE BF1942:DESERT COMBAT

Messages recommandés

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Voila, j'ai posté l'adresse IP du serveur (voir premier post).

HQ Servers nous le prête. On peut le mettre en privé mais je pense qu'il vaut mieux le laisser en public histoire d'être tout plein de fous furieux.

Il y aura un admin (pas moi parceque la dernière fois j'ai plus administré que joué donc c'était pas drole). Et il y aura d'autres joueurs de HQ servers aussi.

Je posterai l'adresse IP pour Team Speak demain.

A demain! Soyez a l'heure! :incline:

bon c'était bien marrant, bien que j'avançais la plupart du temps par acouts :D faut vraiment que je trouve un truc pour bloquer la mule sur c'te connection. z'avez pas un soft sympa pour tout killer à distance? :keskidit:

nan c'est méchant. si les mods ça vous dis, je conseille de télécharger Eve Of Destruction 0.3 qui sort ce WE (pour ceux qui ont envie de jouer à BF vietnam avant sa sortie et en mieux)

ah et bad, les tanks et les armes sont tout sauf réaliste dans BF original :8 surtout la trajectoire des projectiles :eeek2: faut se dire que c'est surtout un jeu arcade. domage que dans DC les projectiles retombent plus vite maintenant.

pour le joystick, y'en a pas vraiment besoin, faut utiliser le clavier (donc touches normales du perso plus touches directionnelles)

dans DC le soigneur est un poil inutile à mon avis tant qu'il n'y a pas une vraie organisation. les domages étant un peu plus réels, les soldats crèvent plus vite, même pas le temps de les ateindre.

Dommage qu'on ai pas fait de BF.

J'aime pas DC, ce mod c'est juste pour faire joujou avec les helicos en fait. J'aime pas le contexte, j'aime pas les voix et c'est beaucoup trop mou par rapport à BF.

Bref BF42 est largement mieux à tous niveaux, c'est la vrai guerre avec un vrai gameplay et ça bouge tout le temps.

moi c'est plutot la 0.4

Jcette: attends quelques semaines et teste ce mod là http://forgottenhope.bf1942files.com/main.html la 0.6 devrait sortir bientot (en tous cas je l'éspère), ça c'est de bonne batailles dans le contexte de la 2ème guerre mondiale avec des armes bien balèze (et pas juste 2 types de tanks par coté)

tu peus toujours essayer la version actuelle, mais elle va sacrément changer d'après ce que j'ai compri

autrement y'a Eve Of Destruction qui sort en 0.6 ce vendredi :byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...