ASSKICK Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 c'est marrant paske depuis la 0.5 les hélicos sont hyper fastoche, y'en a qui les posent sans les mains (en lair, il lachent les commandes et pouf, il atérit normalement) attention véridique, je l'ai vu en live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 ah, autre truc si jamais tu pilote comme je pense: n'utilise pas la souris, en tous cas pour moi c'est peine perdue, le clavier a bien plus de répondant pour être précis sur les 4 axes donc a d w s et les touches de direction (clavier qwertz) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 dites, est ce que vous pouriez donner l'adress ip du serveur aukel vous jouriez si jamais on a envie de vous rejoindre? moi ça me dirai bien de venir joueez une petite heure ou deux avec vous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2004 Voila, j'ai posté l'adresse IP du serveur (voir premier post). HQ Servers nous le prête. On peut le mettre en privé mais je pense qu'il vaut mieux le laisser en public histoire d'être tout plein de fous furieux. Il y aura un admin (pas moi parceque la dernière fois j'ai plus administré que joué donc c'était pas drole). Et il y aura d'autres joueurs de HQ servers aussi. Je posterai l'adresse IP pour Team Speak demain. A demain! Soyez a l'heure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 merci bcp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2004 merci bcp :) De rien A ce soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcette Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Eh zut je pourrait pas jouer à DC ce soir j'avis DL la 0.7 mais pas encore install et je veux l'install : le fichiers fait pas la bonne taille (plus petit que les 600 Mo qu'il fait en gros) donc c'est rapé pour DC. Par contre pour BF classic no prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2004 Aie aie, c'est pas vrai ca! T'as pas le temps de relancer un dl avant ce soir? Tu as une 512K, ca fait donc dans les trois heures pour le dl non? Tu peux encore le faire!! Y'a d'autres FK qui viennent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 erf j'ai failli oublier !!! bon je suis prêt à vous faire la fête mon cauchemar à moi c'est toi quand les hélicos sifflent sur ma tête je me cache auprès de toi ... quoi ? comment ça c'est nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 je dirais même plus, c'est minable bon, ça vaut la peine team speak? g pas de micro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2004 Serveur TeamSpeak posté. Suivez bien les intructions pour vous connecter (anonymous et mot de passe: poulet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 beuuuu, je veus ma connection perso à la maisooooooon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 moi suis pas chez nous donc je lag rare.. jessai darranger un peu mon 56k pour pouvoir jouer unpeu mé bon.. juste les GROS serveur que c jouable mais la.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 bon c'était bien marrant, bien que j'avançais la plupart du temps par acouts faut vraiment que je trouve un truc pour bloquer la mule sur c'te connection. z'avez pas un soft sympa pour tout killer à distance? nan c'est méchant. si les mods ça vous dis, je conseille de télécharger Eve Of Destruction 0.3 qui sort ce WE (pour ceux qui ont envie de jouer à BF vietnam avant sa sortie et en mieux) ah et bad, les tanks et les armes sont tout sauf réaliste dans BF original :8 surtout la trajectoire des projectiles faut se dire que c'est surtout un jeu arcade. domage que dans DC les projectiles retombent plus vite maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 moi jai reussia jouer mais bon, avec mon56k, une ecran a 60hz et pas de joystick... :( Sinon faut dire que jaime mieux bf classque avec un soigneur je tue trop.. Dans DC les soigneur on des armes de nullard..:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 pour le joystick, y'en a pas vraiment besoin, faut utiliser le clavier (donc touches normales du perso plus touches directionnelles) dans DC le soigneur est un poil inutile à mon avis tant qu'il n'y a pas une vraie organisation. les domages étant un peu plus réels, les soldats crèvent plus vite, même pas le temps de les ateindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 c etait fun hier soir meme si j ai plutot fait la target (par contre la derniere map bouif bouif (enfin la derniere vers 22h)) desole de vous avoir lachee si vite mais vu que je me leve a l aube c est pas pratique faudrais essaye de se faire ca le we ca serais plus pratique pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 la semaine prochaine c'est vacances pour moi, devrait pas y avoir grand monde dans le batiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcette Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Dommage qu'on ai pas fait de BF. J'aime pas DC, ce mod c'est juste pour faire joujou avec les helicos en fait. J'aime pas le contexte, j'aime pas les voix et c'est beaucoup trop mou par rapport à BF. Bref BF42 est largement mieux à tous niveaux, c'est la vrai guerre avec un vrai gameplay et ça bouge tout le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 ba en faite, moi j'ai trouver que la meilleur version de DC etai la 0.5, je n'aime aps trop la 0.7,mais bon ,etant donné que c'est celle ou tout le monde joue sur internet... enfin bon, je rejoue a cette version pdt les lan, c'est déja ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 moi c'est plutot la 0.4 Jcette: attends quelques semaines et teste ce mod là http://forgottenhope.bf1942files.com/main.html la 0.6 devrait sortir bientot (en tous cas je l'éspère), ça c'est de bonne batailles dans le contexte de la 2ème guerre mondiale avec des armes bien balèze (et pas juste 2 types de tanks par coté) tu peus toujours essayer la version actuelle, mais elle va sacrément changer d'après ce que j'ai compri autrement y'a Eve Of Destruction qui sort en 0.6 ce vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 c'était fun hier ! vous avez joués jusqu'à quelle heure ? et surtout ... on s'remet ça quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 j'suis arrive vers 23h30 et on a du joué jusqu'à 1h20 j'pense, serveur de bonne qualité TS et DC cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 19 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2004 Merci a tous ceux qui sont venus. C'etait bien sympa. Oui, j'ai du me barrer vers 1h15 du mat. Si vous voulez la semaine prochaine, style Mercredi, on se fait un BF classique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Oui moi j prefere un bf classique a DC je suis pas un grand fan des helico et des avions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.