FilouLeHibou Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 (moyen le coup de la scathophilie quand meme) Mike: "mais arretez ça de suite, vous n'êtes pas dans un état normal à ce que je vois!" Le fou : "Ouais, c parceque j'ai un peu " to be continued... (essayer de construire une vrai histoire s'il vous plait et de pas partir en pipi-caca) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 a prendre au 2eme degré... je parlais pas de vrai merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Recommencons alors du début : Il y avait un petit cochon qui se promenait dans le jardin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 mais tout a coup , il tombe nez a nez avec une cochonne ! ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Il lui dit : Bonjour mademoiselle, est-ce que cela vous tenterait d'aller faire un tour au village ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 et de faire plus ample connaissance ? Et plus si affinités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Elle lui donne une bonne claque (oui je sais c'est une cochonne ) et le petit cochon continue son chemin. Au loin il voit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kzazrzezn38 Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Une autre cochonne... manchotte (il se dit que cette fois il aura pas de claque)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Le cochon toujours aussi persévérant, décida de faire des avances à la cochonne manchotte; mais il reçut vite un coup de pied dans le derrière et..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 il continua son chemin , avec sa queue toujour aussi replié (ben oui queue en tire bouchon .. que vous avez l'esprit mal placé) et tout a coup , IL VIT la Pure COCHONNE ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 La pure cochonne est un être pure, sans mal, très belle, et convoité par tout les cochons. Notre cochon ne croit pas vraiment en sa chance, mais comme même une cochonne manchotte ne veut rien savoir de lui, il prend quand même le risque.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 ET la c'est le drame , il va voir la cochonne est lui dit tous bas dans le creux de l'oreille ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Je suis un pauvre cochon, mal aimée de tout le monde, est-ce que tu voudrais me parler un peu??? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Te parler , Tu as vu la cochonne que je suis , tu ne veut pas plutôt faire un truc autre que ca , disont pltot dans le foin la bas ! ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guaca Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Tu sais, y mettre le feu et se faire cuire un bon jambon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Petit cochon : Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai le gout de "manger" du jambon ou du bacon, pourrait-tu satisfaire mes besoins, cochonne??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Tout ce que tu voudras mon gros cochon ... Mais a une condition ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Que tu ailles casser le groin a mon Ex qui s'amuse dans la boue la bas ! C'est horrible, il m'a plaquée et m'a pulvérisé du deo partout sur mon corps : c'était horrible !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Le petit cochon se met à s'entrainer pendant une semaine complète (faut dire que les cochons sa se muscle rapidement). Le 7eme jour, il va tapper sur l'épaule à l'ex de Mme pure cochonne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 ... il lui fit d'une voix grave : Hey toi t'as aspergé avec du déo la cochonne la bas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 et pendant qu il parlait, le EX lui creva un oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Le cochon (désormais borgne) cria de douleur : GRUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIKKKK Et dans un élan de furie se jetta sur son adversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 C'était un rude combat : D'un côté notre petit cochon, sur-entrainé et très malin, et de l'autre, l'ex, avec l'expérience du combat et gonflé aux stéroïdes. .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Et c'est parti le 1er round a sonné Gruik le borgne fait tourner en bourique son adeversaire en l'assenant de petits coups au niveau du groin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Mais l'EX ne se laisse pas faire par Gruik le borgne! D'un coup de pâte de derriere, il envoit Gruik une première fois dans un "nid de poule"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.