Aller au contenu

C'est l'histoire d'un mec ...

Featured Replies

Posté(e)

(moyen le coup de la scathophilie quand meme)

Mike: "mais arretez ça de suite, vous n'êtes pas dans un état normal à ce que je vois!"

Le fou : "Ouais, c parceque j'ai un peu :devil: "

to be continued...

(essayer de construire une vrai histoire s'il vous plait et de pas partir en pipi-caca)

• Réponses 224
  • Vues 12,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Elle lui donne une bonne claque (oui je sais c'est une cochonne :chinois:) et le petit cochon continue son chemin.

Au loin il voit ...

Posté(e)

Le cochon toujours aussi persévérant, décida de faire des avances à la cochonne manchotte; mais il reçut vite un coup de pied dans le derrière et.....

Posté(e)

il continua son chemin , avec sa queue toujour aussi replié

(ben oui queue en tire bouchon .. que vous avez l'esprit mal placé)

et tout a coup , IL VIT la Pure COCHONNE .............

Posté(e)

La pure cochonne est un être pure, sans mal, très belle, et convoité par tout les cochons. Notre cochon ne croit pas vraiment en sa chance, mais comme même une cochonne manchotte ne veut rien savoir de lui, il prend quand même le risque....

Posté(e)

Te parler , Tu as vu la cochonne que je suis , tu ne veut pas plutôt faire un truc autre que ca , disont pltot dans le foin la bas ! ...

1036535672_gif.gif

Posté(e)

Petit cochon : Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai le gout de "manger" du jambon ou du bacon, pourrait-tu satisfaire mes besoins, cochonne???

Posté(e)

Que tu ailles casser le groin a mon Ex qui s'amuse dans la boue la bas ! :-D

C'est horrible, il m'a plaquée et m'a pulvérisé du deo partout sur mon corps : c'était horrible !!!

Posté(e)

Le petit cochon se met à s'entrainer pendant une semaine complète (faut dire que les cochons sa se muscle rapidement). Le 7eme jour, il va tapper sur l'épaule à l'ex de Mme pure cochonne....

Posté(e)

C'était un rude combat : D'un côté notre petit cochon, sur-entrainé et très malin, et de l'autre, l'ex, avec l'expérience du combat et gonflé aux stéroïdes. ..

Posté(e)

Mais l'EX ne se laisse pas faire par Gruik le borgne! D'un coup de pâte de derriere, il envoit Gruik une première fois dans un "nid de poule"...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.