Aller au contenu

Messages recommandés

<! En Construction !>

Bonjour a tous,

La formule 1 est de retour sur console avec F1 2010.

De vrais graphismes, les vrais pilotes et les vrais circuits, est ce que ce nouvel opus, développé par Codemaster est le jeu de Formule 1 par excellence?

Jeuxvideo.fr conclut son test par:

F1 2010 est LE jeu de Formule 1 que tous les fans de ce sport attendaient, et ce, quel que soit leur niveau de pilotage. Loin d'être une véritable simulation, sans pour autant être un jeu d'arcade, il n'en reste pas moins exigeant, même dans les premiers niveaux de difficulté. Les sensations étant au rendez-vous, c'est toujours avec beaucoup de plaisir que nous retournons sur la piste, d'autant plus qu'avant de pouvoir prétendre à être champion de monde, il faudra passer quelques heures derrière le volant, à condition de ne pas être rebuté par le manque de variété des modes de jeu proposés.

Source: http://www.jeuxvideo...10/article.html

Ça à l'air que du bon :francais:

N'ayant pas encore reçu mon jeu, je ne peux pas vous dire mon impression, mais je sens que ça va être chaud.

Si certains d'entre vous veulent me faire un petit review perso, je vous laisse poster et je l'ajouterais ;) (précisez la plateforme ;) )

Images:

Ça va venir :francais:

Alors vous voulez vous confrontez à Fernando Alonso ou à Lewis Hamilton, vous savez ce qu'il vous reste à faire :francais:

Nemesis

Review des INpactiens:

Le jeu est terrible (pour ma part) enfin un vrai jeu de F1, les courses sont parfaitement reproduites ainsi que les voitures. Niveau gameplay pour les puristes comme moi, faut désactiver toutes les aides qui rendent le jeu trop "Arcade" à mon goût. Attention au coup de gaz trop direct sur un ralentisseur en sortie de virage ;o. Niveau réglage de la voiture, il y en a assez sans y en avoir de trop ( je sais pas si vous me suivez :p ), on s'y retrouve bien mais pour les joueurs aimants vraiment tout régler au millimètres cela risque de leur sembler incomplet.

Seul Hic ! Le temps de chargement d'une course (environ 45 sec) des fois beaucoup plus rapide, parfois je dépasse même les 1 minutes. (avec une XFX 5850 légérement oc, un Q6600 et 4 gb de RAM) et à jour sous win 7 32 bits !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu est terrible (pour ma part) enfin un vrai jeu de F1, les courses sont parfaitement reproduites ainsi que les voitures. Niveau gameplay pour les puristes comme moi, faut désactiver toutes les aides qui rendent le jeu trop "Arcade" à mon goût. Attention au coup de gaz trop direct sur un ralentisseur en sortie de virage ;o. Niveau réglage de la voiture, il y en a assez sans y en avoir de trop ( je sais pas si vous me suivez :p ), on s'y retrouve bien mais pour les joueurs aimants vraiment tout régler au millimètres cela risque de leur sembler incomplet.

Seul Hic ! Le temps de chargement d'une course (environ 45 sec) des fois beaucoup plus rapide, parfois je dépasse même les 1 minutes. (avec une XFX 5850 légérement oc, un Q6600 et 4 gb de RAM) et à jour sous win 7 32 bits !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon enfin reçu... Par contre ce we je pourrais pas le tester :/

Un petit avis rapide:

Mode carrière j'adore avec les paddocks, les interviews, les essais, qualifs... Y a tout :-D

Pas encore regarder les réglages en profondeurs, mais Grace au réglages rapide ça passe bien ;)

Multi: les joueurs sont des cons... Il ne freinent pas... Te rentre dedans... Ca me soule. J'aime les courses ou ça se bat a la régulière. Bon je pense que c'est parce que c'est le début du jeu. Plus tard, je pense que ce sera mieux ;)

Bref, je ferais une revues plus complète plus tard. La faut que je me prépare pour le we ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mode carrière, en activant la simulation pneu, je trouve l'IA super cheat ! Genre en pneu option sous la pluie, il fait de meilleur temps que moi en intermédiaire. Sans compter les 2 grands prix ou Vettel n'a pas ravitaillé, ni même changé de pneu..... Sinon jm'éclate toujours autant sur ce jeu ! Dommage ces petit bug !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais essayé de resumer :transpi:

Bug des stands => toutes les voitures vont en stand en meme temps que nous, ce qui fait qu'on se retrouve dernier. Suffit de changer la strategie des arrets pour regler ca mais quand meme ^^

Encore dans les stands, un certain nombre de voitures ne font pas l'arret obligatoire.

Ou encore les mecanos du stand se retrouvent a l'envers.

=> http://tiny.cc/re67ww7eo5

http://tiny.cc/rplvw0kply

La simulation des pneus qui bug, des pneus neufs peuvent eclater a la sortie des stands ou au bout de 1 tour :transpi:

Quand l'IA se crash elle peut reprendre sa position initale. => http://tiny.cc/h83bt

Et il se peut aussi que l'IA soit scripté pour les temps, en gros quand on voit plus l'IA sur la piste leurs temps est predefini et pratiquement impossible a rattraper :transpi:

=>

Et un dernier, l'IA n'est pas affecté par les degats moteurs/pneus.

Doit y en avoir d'autres mais bon rien que ca, ca m'a degouté de jouer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui le bug des stands, j'en aurais éclaté ma manette ! Tu rentres 1er au stand et il te dit "attends" puis tu vois 10 monoplace qui te passent devant -.-. Et aussi ne pas oublier de changer vos pneus à la fin des qualifs sinon vous partez en course avec des pneus usagés :p

Mais le plus gros bug, c'est quand même l'adhérence de l'IA sous la flotte ;o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...