Aller au contenu

Messages recommandés

Perso le bug des stands je l'ai pas eu car j'ai toujours changé ma strategie. Par contre je joue avec l'IA en pro et avec une Torro Rosso tu prends 3sec au tour :transpi: Le plus chian c'est l'IA qui a les temps "scripté".

Le problème de décaler sa stratégie c'est que la plupart du temps, tu pars en tendres (quasi obligé si tu t'es qualifié dans les 10 premiers puisque tu es obligé de commencer la course avec les pneus utilisés en qualifs).

Donc tu pars en tendres, si tu t'arrêtes en même temps que tout le monde, à moins d'être largement en tête avec une voiture qui a son stands en bout de ligne (style lotus, virgin, HRT, peu de chance donc), tu vois tout le monde te passer devant pendant que tu poirautes.

Si tu t'arrêtes un tour avant, ben tu perds un tour en tendres et comme en durs tu vas moins vite, tu perds du temps et probablement des places.

Si tu t'arrêtes un tour après, tes pneus tendres ont commencé à bien s'user, sont moins performants et tu perds du temps, si t'arrives à garder la voiture sur la piste et si tu crèves pas un pneu.

Après si tu t'es qualifié au delà de la 10e place tu peux choisir de partir en durs mais attention, par défaut lors de l'arrêt ton équipe remet des pneus durs (! :transpi: ) donc pendant la course faut choisir un autre type de pneus en direct, pratique !

Sinon au niveau des arrêts, si tu t'arrêtes derrirèe ton équipier c'est très mal géré, tu attends derrière lui puis quand il part, il se passe bien 5s avant que ton équipe et ton pilote se bouge pour procéder à ton arrêt...

Mais le pire c'est le coup des sauvegardes corrompues. Il y a des actions qui engendrent à chaque coup une corruption de sauvegarde et ça c'est abusé. ça fait très jeu "ubisoft sorti à l'arrache gavé de bugs parce qu'on a pas testé avant ".

Et franchement, le jeu est sorti depuis presque 3 semaines, il arrive quand ce putain de patch ! :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la stratégie avec les pneus, à toi de changer avant le départ les pneu qui vont t'être remis ;)

Ok, mais c'est quand même con de pas mettre d'office l'autre type de pneus, tu trouves pas ?

Bon, après je râle (aussi sur les srcipts de tête à queue) mais le jeu est quand même bon, c'est d'autant plus dommage qu'il soit truffé de bugs et que ça soit toujours pas corrigé, car soyons honnête dans 3 semaines, GT5 sort et bon nombre de joueurs de F1 2010 passeront à GT5 et F1 2010 prendra la poussière sur une étagère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la stratégie avec les pneus, à toi de changer avant le départ les pneu qui vont t'être remis ;)

Ok, mais c'est quand même con de pas mettre d'office l'autre type de pneus, tu trouves pas ?

Bon, après je râle (aussi sur les srcipts de tête à queue) mais le jeu est quand même bon, c'est d'autant plus dommage qu'il soit truffé de bugs et que ça soit toujours pas corrigé, car soyons honnête dans 3 semaines, GT5 sort et bon nombre de joueurs de F1 2010 passeront à GT5 et F1 2010 prendra la poussière sur une étagère...

Si si c'est entièrement con oui ;)

Par contre perso, GT5 et F1 2010 pas le même lvl ;)

Je resterais sur F1, même si je compte acheter GT5 :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...