Aller au contenu

Ecran noir mais apres bios


Snake 01

Messages recommandés

J'ai changer le processeur et c'est toujours le même problème.

Je démarre, il m'affiche le nom du constructeur bios(plus le nom de la carte mère) il affiche les caractéristique de la machine et ensuite, j'ai ce foutu d'écran noir et 1 bips.

Donc c'est bien la carte mère qui est hors service !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par curiosité, est-ce pareil avec une autre alimentation ?

Non j'ai pas teste, tu pense que sa viendrai de l'alimentation?

Ps: J'ai mis une nouvelle carte mère(un GA-P35-DS3P)J'ai teste avec les 2 processeurs (E8400 et E8500) la carte démarre et s'arrête(en boucle), mais quand j'enlève soit le procs ou l'alim 12v du procs. La carte mère démarre et tourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dernière question, Sachant que mon alimentation va être envoie en réparation pour 4 a 8 semaines,.

J'aimerai faire tourne l'ordi, donc achète une alimentation pas trop chère pour dépanne.

la config:

1 x Processeur INTEL Core 2 Duo E8400 ou E8500

1 x Carte Mère Asus P5K Premium WiFi

1 x Carte Graphique Radeon HD 4870 - 1024 Mo GDDR5 - PCI-Express 2.0

2 x Mémoire Kit de 2 Barrettes GSKILL DDR2 PC2-8500 - 2 x 1 Go (2 Go) 1066 MHz

1 x WD Raptor WD320GD - 32Go 3.5" - SATA-150 - 10000 tours/min - mémoire tampon : 8 Mo

2 x Disque Dur Interne 3.5'' Raid Edition II - 500 Go 16 Mo 7200 tr/min - SATA II

1 x Disque Dur Interne 3.5'' 1000 Go 32 Mo 7200 tr/min - SATA II - Bulk - Caviar Black

Parcontre si je prend une petite Alim, je ne ferrai pas tourné tous les Disques durs. je pourrai attendre 8 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La consommation des disques durs, ce n'est rien du tout en comparaison à la consommation de la carte graphique en charge. :transpi:

Configuration à 250W en full load, HDD compris (probablement moins de 200W en utilisation normale), alors une Corsair CX400 suffira.

Il faudra un adaptateur molex/PCI-E pour la HD4870: habituellement, je suis contre, mais là, c'est un cas spécial.

Évite les alimentations bas de gamme qui pourraient cramer ta configuration et qui seront invendables d'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...