-Vlad- Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Salut Je crée le topic pour demander quelques info (et réponses), j'utilise le logiciel Zune Software (ou Zune ) pour gérer // écouter mes musiques , mais j'ai observé depuis peu (pas fait gaffe avant) une consommation anormale en ram, je m'explique : Je lance Zune, Conso relevé 100 mo environ (pour 230 albums, 3600 musiques et fluide passe encore), mais en le lançant je perd plutôt 500 - 600 mo de ram , je passe ainsi de 1500 mo consommé sur 4096, à 2000 après le lancement de Zune Ce peut il qu'il lance des services ou autres fioritures fortement consommatrice en ram ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Salut Dans les options, tu peux désactiver certains éléments. Impossible de remettre la main sur l'option pourtant je l'ai vue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Dans le gestionnaire des tâches, faites afficher en plus de la consommation de la RAM l'onglet "consommation maximale de RAM" : ainsi on voit combien de RAM se réserve le logiciel... Si on faisait toujours ça pour les logiciels pour voir leur consommation : les chiffres sont très différents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 1 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 J'ai testé les deux propositions mais rien ni fait, toujours 600 mo qui parte au lancement de Zune (pour une conso de ~ 100 mo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.