Aller au contenu

[PB] Carte réseau qui se déconnecte


Cacao

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis avec ma carte réseau interne (CM Striker II NSE chip nForce 790i). Une paire de cartes nForce 10/100/1000.

Je viens à vous car ce n'est pas la première fois qu'il m'arrive ce genre de problème, cependant, la première fois, je pensais à une carte réseau HS sauf que cette fois, c'est exactement le même problème sur une carte mère différente (mais toujours nForce).

Bref, en fait, c'est comme si ma carte réseau se mettais à ne plus marcher... Je n'ai plus accès à internet tout à coup. Puis, en lançant l'utilitaire de résolution des problèmes (qui désactive et réactive la carte réseau), tout refonctionne comme par magie.

Cela arrive de plus en plus régulièrement sans être vraiment régulier non plus.

Quelqu'un aurait une idée ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que dans le gestionnaire de périphériques, la mise en veille de la carte réseau est bien désactivée ?

c'est un pb que j'ai également constaté et avec des cartes réseaux differents, surtout du broadcom.

arrete ton PC, debranche le cable secteur pour que le système est completement dechargé pour 5 seconds.

rebranche tout sa, et redemarre. et normalement sa devrait remarcher.

J'ai eu le pb avec plusieurs machines DELL chez un client. apparemment le pilote s'emballe et verolle completement le registres de la carte réseau. Sa arrive environ toutes les 3 a 4 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...