Aller au contenu

asus striker compatible win 7

Featured Replies

Posté(e)

bonjour,

j'aiemrai savoir si la striker de chez asus est compatible avec win 7,et s'il ya des pilotes seven pour elle ,puisque sur le site du constructeur ya que pour vista et vista 64 ainsi que xp

merci d'avance

Posté(e)

Ta carte possède un chipset Nforce 680i SLI, et les drivers pour Win7 64b sont disponibles sur le site de Nvidia (ici).

Du coup il n'y a aucune raison pour ton Asus Striker ne fonctionne pas avec Win7 :chinois: !

Posté(e)

Normalement il n'y aura aucun problème et ça devrait marcher sans soucis :chinois:.

En revanche, cette carte mère ne te permettra pas de faire du crossfire (si tu souhaites y passer un jour).

Posté(e)
  • Auteur

Normalement il n'y aura aucun problème et ça devrait marcher sans soucis :chinois:.

En revanche, cette carte mère ne te permettra pas de faire du crossfire (si tu souhaites y passer un jour).

au fait je souhait rajouter une autre nvidia pour la physix,ça marchera à votre avis ??
Posté(e)

au fait je souhait rajouter une autre nvidia pour la physix,ça marchera à votre avis ??

C'est possible, mais ce n'est pas supporté par Nvidia. L'Hybrid PhysX Mod de GenL permet de contourner la limitation imposée par Nvidia, mais rien n'assure que cette solution sera pérenne. Donc à utiliser en connaissance de cause à tes risques et périls :chinois:.

Posté(e)
  • Auteur

C'est possible, mais ce n'est pas supporté par Nvidia. L'Hybrid PhysX Mod de GenL permet de contourner la limitation imposée par Nvidia, mais rien n'assure que cette solution sera pérenne. Donc à utiliser en connaissance de cause à tes risques et périls :chinois:.

un grand merci à vous

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.