thedan Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Bonjour à tous. J'ai une carte mére p35 ds4 avc 6 go de ddr2 de ram sous seven 64. Avec une radeon 4850. Jusqu'à présent, je n'avais aucun souci or depuis quelque temps, j'ai les dialogues qui sont décalés sur quasiment tous mes jeux. (mais pas sur les vidéos ni les mp3) Je me suis dit avoir un probléme de drivers, j'ai donc réinstallé le plus récent de realtek.. Toujours rien... Ayant 2 DD et installant mes jeux sur le second, je me suis dit : "un probléme de transfert de données" j'ai donc installé un jeu sur le premier rien...(mass effect2) Je vous avoue que je sèche un peu... Sachant que le probléme de sons arrive généralement pendant les scènes de dialogue (fin de la phrase coupé,...)Ce qui est assez bizarre, c'est que le jeu fait des saccages comme s'il essaye de s'adapter au son. Ça me le fait sur Mass effect2, starcraft etc... De plus depuis hier, les dialogues sont comme mis en sourdine, je suis obligé de pousser les sons pour entendre mais tous les autres sons fonctionnent. J'ai tenté de réinstaller directx11 mais bon sous seven je sais pas trop... (je vois que ça) Une idée??? D'avance merci. En GROS HELP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Moi, j'ai des décalages de son lorsque mon CPU est à 100%/ travaille énormément (plateforme 939, monocore): par exemple lecture d'une vraie vidéo 1080p. Donc, il faudrait essayer avec une carte graphique plus péchue (pour qu'elle travaille cette feignasse) soit un CPU plus péchu (pour qu'il travaille plus vite et donc faire le travail du GPU). Sinon pour le son en sourdine, cela doit venir d'une installation/ réinstallation/ désinstallation où tu as mis à jour quelque chose. <-- À Confirmer Début Et pour DirectX11 fait attention: je pense que tu pourras le mettre à jour avec une version plus à jour (upgrade), mais pas avec une vieille version (downgrade). Et Windows peut faire comme avec Windows Media Player: il regénère les dlls du System32 s'ils ne sont pas présents ou trop vieux. --> À Confirmer Fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedan Posté(e) le 30 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Merci mais j'ai trouvé j'ai cherché longtemps mais il fallait désactiver l'option accélération et amplification acoustique des drivers. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Bonjour, Merci par avance de bien vouloir rendre le titre plus explicite (en éditant le 1er sujet en mode complet) et indiquer s'il est résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.