Amnesiac Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 *déformation professionnelle* Aujourd'hui, il est difficile de trouver quelqu'un sans un 06 (ou 07). Autant à l'époque du bi-bop, il y avait essentiellement de la communication voix, autant aujourd'hui l'utilisation a beaucoup beaucoup évolué. Et vous, vous faites quoi avec votre téléphone ? Vous téléphonez à Madame Michu ou vous êtes dans la catégorie des hyper-connectés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 iPhone et je fais tout avec sauf les mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 HTC Desire. Utilisé pour un peu tout, mais pas MP3 (sortie son trop faible, et qualité bien meilleure sur le Creative X-Fi), pas mon client mail principal, très peu pour Twitter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 J'ai modifié mon vote, au final... je téléphone pas avec mon iPhone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 iPhone, que j'utilise pour tout sauf le Surf, les jeux et l'appareil photo. Un peu de mail mais sans plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Oh mais c'est top ça, on peut voir qui a voté quoi Y'a des choses pratiques sur ce nouveau fofo quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Ouais Tout dépend du sondage, tout le monde ne veut pas rendre tout publique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Je traîne toujours mon vieux W660i (qui remplace mon acien W810i qui était une tuerie) Du coup ba je téléphone et j'envois des sms Parfois mail avec l'application gmail, mais rare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 W810i Personnalisation des thèmes, bon lecteur audio, presque tout customisable, des fonctions intégrées en avance sur son temps, une bonne autonomie... Et il avait aussi le copier/coller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKa Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 J'ai toujours mon Omnia (putain, 2ans) qui sera vraisemblablement remplacé par un Desire HD dans un mois. Utilisation conséquente de sms, moins conséquente d'appels, faible pour le surf. C'est plus l'Omnia qui me bride que par choix/goût, je pense qu'avec une plateforme plus souple comme Android, mon utilisation s’intensifiera dans certains domaines. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 W810i Personnalisation des thèmes, bon lecteur audio, presque tout customisable, des fonctions intégrées en avance sur son temps, une bonne autonomie... Et il avait aussi le copier/coller oui, il était top, mais il a pas aimé tombé de 3m juste sur l'angle d'une marche Du coup j'attends, soit pour un iPhone 4 soit un BlackBerry je sais pas encore trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 AïePhone, et je fais tout sauf l'autre chose... Pour ça j'ai le mac (et ng accessoirement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poutou Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Pour ma part, un vieux Sony Ericsson, du genre immortel/indestructible, il a 4 ans et tiens encore une semaine sans recharger Utilisation principale: Heure et reveil Pis de temps en temps il me sert a téléphoner ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Il me sert meme pas a telephoner le mien... plutot à recevoir des appels bon, la fonction telephone peut aussi servir en cas d'urgence ha si, peut etre envoyer un ou deux sms par mois et encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 +1 :copain: Pourquoi blablater pendant des heures avec son portable alors que par les fixes, c'est gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 dire que ça m'est arrivé de tuer un forfait 3H en un seul coup de fil :francais: Maintenant j'en ai 20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Un K550i depuis 3 ans. Téléphone un peu, SMS un peu, réveil le matin, minuteur pour les pâtes, jeu à la klon aux toilettes, et app photo d'appoint - faut pas lui en demander trop niveau photo Il tient une semaine sans charger, et je compte bien le garder encore longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 iPhone user depuis la sortie du edge, je fais tout avec, même mes commandes de Nespresso ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Sony ericsson k510 que j'ai flashé en W630... enfin un truc comme ça perso j'écoute la radio avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Téléphoner, smser et décapsuler. Éventuellement lecteur Mp3 avant de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 iPhone user depuis la sortie du edge, je fais tout avec, même ! :copain: Je dois reconnaitre de 90% du temps je l'utilise pour la musique dans la bagnole... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 iPhone pour tout sauf jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 J'ai un iPhone! Je dors avec, je mange avec et je bosse avec!! J'arrive pas à m'en passer!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 je rejoint poutou, kenny et lilo. Pour moi c'est qq sms (jamais mms, ou alors juste pour les recevoir ) par mois et 2-3 appel de 40 sec pour dire "t'en est ou? moi j'ai fini" Et +1 à la batterie qui tient la semaine!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 qu'est-ce que je fais avec mon téléphone ? bin je réponds quand on m'appelle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.