Aller au contenu

Votre téléphone et vous

Je suis curieux aujourd'hui :3 41 membres ont voté

1. 1. Smartphone ou non ?

• Oui, un vrai ordi dans la poche (iPhone,HTC,Blackberry...)
    • Non, non, non, NON ! J'ai pas de téléphone portable.
      0
    • J'ai un téléphone assez classique (pas chiant quoi)
    • La réponse 4
    • Obiwan Phon-Obi
  2. 2. Et vous faites quoi avec ?

• Je téléphone, c'est un téléphone non ?
    • SMS/MMS (je parle pas spécialement des SMS+ pour Secret Story)
    • Surf internet (comme un ouf) / Flux RSS
    • C'est mon client mail ! (parce que les mails c'est mieux que les MMS)
    • Simili console de jeu (utilise aux toilettes ^^')
    • Lecteur MP3 ? (jusqu'à me défoncer les tympans)
    • Appareil photo (d'appoint ou non)
    • Social Networking (twitter, facebook...)
    • Autre chose ? :perv:

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

*déformation professionnelle*

Aujourd'hui, il est difficile de trouver quelqu'un sans un 06 (ou 07). Autant à l'époque du bi-bop, il y avait essentiellement de la communication voix, autant aujourd'hui l'utilisation a beaucoup beaucoup évolué.

Et vous, vous faites quoi avec votre téléphone ?

Vous téléphonez à Madame Michu ou vous êtes dans la catégorie des hyper-connectés ?

Posté(e)

HTC Desire. Utilisé pour un peu tout, mais pas MP3 (sortie son trop faible, et qualité bien meilleure sur le Creative X-Fi), pas mon client mail principal, très peu pour Twitter. :chinois:

Posté(e)

Oh mais c'est top ça, on peut voir qui a voté quoi :eeek2:

Y'a des choses pratiques sur ce nouveau fofo quand même... :p

Posté(e)

Je traîne toujours mon vieux W660i (qui remplace mon acien W810i qui était une tuerie) :D

Du coup ba je téléphone et j'envois des sms :D

Parfois mail avec l'application gmail, mais rare.

Posté(e)

W810i :incline:

Personnalisation des thèmes, bon lecteur audio, presque tout customisable, des fonctions intégrées en avance sur son temps, une bonne autonomie... Et il avait aussi le copier/coller :D

Posté(e)

J'ai toujours mon Omnia (putain, 2ans) qui sera vraisemblablement remplacé par un Desire HD dans un mois.

Utilisation conséquente de sms, moins conséquente d'appels, faible pour le surf. C'est plus l'Omnia qui me bride que par choix/goût, je pense qu'avec une plateforme plus souple comme Android, mon utilisation s’intensifiera dans certains domaines. :)

Posté(e)

W810i :incline:

Personnalisation des thèmes, bon lecteur audio, presque tout customisable, des fonctions intégrées en avance sur son temps, une bonne autonomie... Et il avait aussi le copier/coller :D

oui, il était top, mais il a pas aimé tombé de 3m juste sur l'angle d'une marche :craint:

Du coup j'attends, soit pour un iPhone 4 soit un BlackBerry je sais pas encore trop

Posté(e)

Pour ma part, un vieux Sony Ericsson, du genre immortel/indestructible, il a 4 ans et tiens encore une semaine sans recharger :francais:

Utilisation principale: Heure et reveil :transpi:

Pis de temps en temps il me sert a téléphoner ( :eeek2: )

Posté(e)

Il me sert meme pas a telephoner le mien... plutot à recevoir des appels :transpi:

bon, la fonction telephone peut aussi servir en cas d'urgence

ha si, peut etre envoyer un ou deux sms par mois et encore :p

Posté(e)

+1 :copain:

Pourquoi blablater pendant des heures avec son portable alors que par les fixes, c'est gratuit.

Posté(e)

Un K550i depuis 3 ans.

Téléphone un peu, SMS un peu, réveil le matin, minuteur pour les pâtes, jeu à la klon aux toilettes, et app photo d'appoint - faut pas lui en demander trop niveau photo

Il tient une semaine sans charger, et je compte bien le garder encore longtemps :ouioui:

Posté(e)

Sony ericsson k510 que j'ai flashé en W630... enfin un truc comme ça :transpi:

perso j'écoute la radio avec :reflechis:

Posté(e)

iPhone user depuis la sortie du edge, je fais tout avec, même ! :transpi:

:byebye:

:copain:

Je dois reconnaitre de 90% du temps je l'utilise pour la musique dans la bagnole...

Posté(e)

je rejoint poutou, kenny et lilo.

Pour moi c'est qq sms (jamais mms, ou alors juste pour les recevoir :dd: ) par mois et 2-3 appel de 40 sec pour dire "t'en est ou? moi j'ai fini" :D

Et +1 à la batterie qui tient la semaine!!! :iloveyou::yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.