metro557 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Salut à tous, je fait un 2ème post ici mais pour un autre achat. Je cherche un fond de panier avec un port joystick dessus. Si c'est un modèle de chez ASUS avec 2 USB, ca serait encore mieux. Merci d'avance pour vos propal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Fond de panier... = il faut chercher dans nos greniers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 19 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Fond de panier... = il faut chercher dans nos greniers ? Je sais que les ports joystick sont obsolètes. Mais j'ai une vieille manette Sidewinder et pour le gamin, ca suffira. J'ai bien une carte son avec un port jeu mais celui-ci refuse de fonctionner sur le pc alors qu'il fonctionnait sur un autre. C'est pourquoi je cherche un port jeu sur barette PCI , pour pouvoir me servir du port jeu intégrer à la CM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Si jamais vous ne trouvez pas votre bonheur, j'ai une vieille carte son Creative CT4810 avec port Joystick. Je pourrais vous la transmettre pour la modique somme de... 0 euros + les frais de port (2-3 euros au format lettre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 19 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Ok , je retiens l'offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 26 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Si jamais vous ne trouvez pas votre bonheur, j'ai une vieille carte son Creative CT4810 avec port Joystick. Je pourrais vous la transmettre pour la modique somme de... 0 euros + les frais de port (2-3 euros au format lettre). La carte son est bien en PCI ? et pas en ISA ! Si c'est toujours d'accord , dites moi comment on procède. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Salut, Il se pourrait que j'aie exactement ce que tu cherches... Toutefois, pour être certain, aurais-tu des images/photos à me montrer pour que je soies sûr ? Bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 6 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Salut Goodwhitegod, voilà ce que je cherche : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Effectivement, j'en ai une petite poignée... (exactement ceux-ci) Si ceux qui te sont proposés avant ne te conviennent pas, je t'en gardes dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 6 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Effectivement, j'en ai une petite poignée... (exactement ceux-ci) Si ceux qui te sont proposés avant ne te conviennent pas, je t'en gardes dispo. C'est pas complique, j'ai pas eu d'autres propositions. donc, donne moi ton prix mais pas une fortune non plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Effectivement, j'en ai une petite poignée... (exactement ceux-ci) Si ceux qui te sont proposés avant ne te conviennent pas, je t'en gardes dispo. C'est pas complique, j'ai pas eu d'autres propositions. donc, donne moi ton prix mais pas une fortune non plus! Bah les FDP... C'tout ! Il suffis que je trouves un mini carton... Et si t'es certain de me le prendre, tu m'envoies en MP tes coordonnées... Au retour de La Poste, je te répondrai avec le prix des FDP pour mes les rembourse et mes coordonnéesr. PS : T'as le droit d'arrondir les FDP au millier d'€uro supérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Salut, C'est envoyé... Je n'attends plus que le remboursement des FDP. Bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.