Aller au contenu

[EST] Asus EEE PC 1101 HA - Windows Seven


Gexx

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Je souhaiterais obtenir une estimation du prix auquel je pourrais vendre un netbook Asus. Voici les caractéristiques:

1101HAWHI002M.jpg

* Modèle blanc (1101HA-WHI002M)

* Compact et léger : écran 11.6" pour un poids de 1.4 kg

* Autonomie record de 9h30 en mode "Eco"

* Processeur basse consommation Intel Atom Z520 1.33 GHz

* Disque dur 250 Go

* Ecran 11.6" à LED recto-éclairé

* 2 Go de mémoire vive

* Connectivité sans fil Wifi N

* Design élégant, solide et résistant aux chocs

* Windows 7 Édition Familiale Premium

* Fournis avec une housse de protection

* Utilisé deux fois - neuf comme s'il sortait du magasin

* Kaspersky Anti-Virus 2010 installé

* Acheté en Décembre dernier (~440¤ avec housse & licence Kaspersky) - Facture fournie et ordinateur toujours sous garantie

Merci par avance pour vos réponses,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être 100-150 euros ?

Est-il sous garantie ?

Ça me semble très très bas. il s'agit de la version 11,6" récente (sous windows 7 et non pas l'ancienne version sous Windows XP).

Il est sous garantie (il est de décembre dernier) et je fournis la facture.

J'ai oublié de préciser qu'il avait été utilisé deux fois (la personne qui l'a utilisé a de mauvais yeux et n'arrive pas à s'adapter aux ordinateurs portables. Il est donc absolument neuf, comme s'il sortait de magsin.

Il est fournis avec une housse. Et il y a Kaspersky Internet Security installé dessus, licence encore valable plusieurs mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense la meme chose qu'Amour... Autour de 150euro. Un modèle ayant 9 mois, vendu a l'époque 300-320€.

Un netbook ça reste un matériel peu fiable, avec une durée de vie de 2 ans, le tien a déja fait la moitié de son temps :)

Il a été utilisé deux fois tout de même. Donc s'il doit vivre deux ans, il n'a pas vraiment fait la moitié. Si sa durée concerne l'obsolescence du matériel, alors là peut-être, enfin quoi qu'il en soit pour une utilisation à l'université, j'ai le même et il est parfait. De plus il n'était pas vendu 300/320€ à l'époque mais 399€ (sur internet, le moins cher). Vous devez sûrement confondre le modèle? je reste surpris mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

300€ en neuf à l'époque de ce que j'ai trouvé, donc bon je dirai entre 150 et 200€

390€ pour être précis, j'ai la facture sous les yeux pour attester ma bonne foi. Ce pc n'a jamais été (en tout cas dans les 3 mois suivant son lancement) en dessous de ce prix puisque nous sommes 3 à l'avoir payé ce prix. Pour la suite, je n'ai pas suivi l'évolution de son prix.

Quand on ajoute Kaspersky et la Housse, le coût avait été de 442,88€, pour être précis! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...