AndrogynNetwork Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Bonjour, Suite au mariage de nos amis ce week-end, j'ai réalisé un clip. Je souhaiterai le partager avec mes amis et leur famille, par contre je ne sais pas comment m'y prendre : FTP? J'ai cherché sans rien de trouver de concret. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Je suppose que c'est privée donc pas de YouTube et autre. Elle fait quel taille ? FTP tu compliques les choses là. Il y a des services plus simples genre http://demo.ovh.net/ pour s'échanger de gros fichiers. Si tu veux un truc sans utiliser de service annexe tu pourrais mettre un petit serveur web sur ta machine et leur dire de télécharger à http://tonip/tonfichier.toto mais il faudra que tu laisse ton PC allumé lors de la récupération et le débit risque d'être très faible si ils sont plusieurs. Et aussi avec cette option il faut ouvrir un port sur ton routeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Autrement, il y a dl.free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 J'utilise aussi dl.free.fr pour échanger mes photos avec la famille. Pratique, rien à dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 J'ai déjà eu à faire à http://dl.free.fr/ et sur une connexion Orange c'était ... lent ! Je ne sais pas si ça c'est arrangé car ça faisait longtemps mais j'opterais plutôt pour un service plus neutre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Effectivement c'est parfois lent... autrement il y a les classiques MegaUpload, RapidShare, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKa Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 dl.free.fr n'est pas valable que si l'on est abonné chez Free ? Chez SFR il y a NeufGiga. Autrement comme le signale Amour il y a MU, RS et consorts... Et si on est un sale geek, on les échange via bittorrent. > RaphAstronome T'es sur qu'il n'y a pas moyen d'échanger des vidéos de manière privée sous Youtube ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 dl.free.fr n'est pas valable que si l'on est abonné chez Free ? Cela fonctionne partout, mais plus ou moins vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKa Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 dl.free.fr n'est pas valable que si l'on est abonné chez Free ? Cela fonctionne partout, mais plus ou moins vite J'avais jamais fait attention, je pensais qu'il était restreint comme neufgiga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 T'es sur qu'il n'y a pas moyen d'échanger des vidéos de manière privée sous Youtube ? Peut être c'est à voir avec les options. Mais si il est nécessaire pour les autres de s'inscrire c'est peut être un peu lourd et la possibilité de le télécharger me parait préférable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Le DL sur dl . free. fr est limité aux non-ip free. C'est un service que je n'utilise qu'en dernier recours tellement j'ai ete scandalisé par cette restriction il y a 2 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.