Kimimaro Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Récemment j'ai acheté un nouveau portable sous 7 et je ne trouve pas comment désactiver la batterie une fois qu'elle est chargée et sous secteur. Mon père possède un dell sous 7 et lorsqu'on fait le clic droit sur l'icône de la batterie il y a moyen de sélectionner de désactiver la batterie pour augmenter sa durée de vie et elle se réactive au prochain démarrage... Je cherche à faire la même chose avec mon portable TOshiba Satellite sous 7 Mon père possède un Dell inspiron 17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Je ne savais même pas que les Dell (ou autre portable) savaient faire ça... peut-être que ce sont les seuls ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Faut sûrement installer les pilotes de la batterie ... À moins que windows 7 sait le gérer nativement ( panneau de config==>système/sécu==>alimentation donne rien ? )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimimaro Posté(e) le 15 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 non rien du tout, tout ce qu'on sait faire c'est jouer sur la luminosité et les mise en veille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patos Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Ca se fait en automatique... Une fois chargée, la batterie n'est plus en charge, le chargeur interne se coupant. Par contre, une micro alimentation depuis la batterie subsiste pour onduler en cas de besoin, mais c'est négligeable. Ne t'embête pas avec ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Le problème que c'est que dès que la batterie baisse à 99 ou 98%, elle est à nouveau en charge et cela arrive très souvent... Au final après quelques années la batterie n'a plus du tout d'autonomie PS : mieux vaut enlever la batterie quand on est sur secteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.