Aller au contenu

Infographie : imprimer des calendriers

djstool

Messages recommandés

Etant Auto entrepreneur dans la création de sites internet et services print (cartes de visite, logo etc...), je ne sais pas trop où chercher pour trouver des calendriers vierges pour pouvoir les imprimer et les revendre.

Je pensais à Castorama ou Leroy Merlin mais je ne pense pas qu'ils font ce genre d'articles, je pensais donc après à une papeterie, sauf que ce sont des calendriers déjà imprimés.

Je cherche donc à acheter juste la plaque en carton pour pouvoir les imprimer (Meme si c'est un grand forfait je peux les couper ou autre de sorte d'avoir des petits calendriers à imprimer ou en imprimer plusieurs par page.

Merci d'avance.

Cela tombe bien que tu sois auto entrepreneur dans ce domaine jai testé un site en ligne pour faire imprimer des cartes de correspondance et je n'ai pas encore vu d'avis sur cette imprimeur, j'ai testé vistaprint auparavant et j'ai été déçue bien que beaucoup l'apprécie. J'ai testé les cartes de visite gratuites et voila que je me retrouve avec de la pub derrière la carte. Sinon pour des calendriers vierges as tu testé la fnac ou cultura.

effectivement, tous ceux qui te proposeront gratuitement un nombre de carte de visites mettront une pub (sinon comment ils font pour se faire reconnaitre?)

de ce fait, la publicité est plus ou moins importante selon le style choisi.

Les imprimeur en ligne c'est toujours un peu litigueux : soit c'est super bien fait avec des sociétés très sérieuses, soit c'est moyen voir mal fait. Et impossible comme c'est en ligne de visualiseer l'avancement et l'échantillon, alors qu'avec un imprimeur locale ou une grosse imprimerie où l'on peut se déplacer, on peux tout controle, de l'échantillonage à la livraison.

Il faut donc bien controler avant toute chose pour un imprimeur en ligne sa notoriété et les commentaires de chacune des expériences en dehors de leur propre site (bas oui faut pas etre bete, sur leur site ils ne mettront que les bons commentaires...)

En tout cas je vais voir sur la fnac ou cultura, amis je pensais peut être plus m'orienté vers des magasins dits beaux arts (déjà fait boesner à bordeaux et choux blanc...), du coup jevais vérifier color'i sur bordeaux et cultura; si quelqu'un à d'autre tutos je suis preneur.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...