Amnesiac Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Si t'es pas en dégroupage totale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Je cite la page de l'offre en question : Internet seul : uniquement en dégroupage partiel Donc 36 euros par mois... Alice reste le seul à proposer du dégroupage total pour 20 euros par mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 adsl à perte parce que faut bien payer le support... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Oui c'est sûr qu'à 20 euros par mois, c'est donné... surtout quand la moitié part à FT... Et il y a internet, téléphone illimité, et un peu de TV. Par contre, contrairement à l'offre classique à 30 (voire 40 euros par mois selon options), la hotline est payante je crois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 hotline payante ? y'en a plus bcp j'crois par contre effectivement, en France on est un peu partout confronté au quasi monopole de FT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 La plupart des hotlines sont payantes après le temps d'attente, mais celle d'Alice est par défaut gratuite (sauf pour l'offre à 20 euros) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.