singalong1 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Bonjour, Depuis 1 semaine, VLC se lance mais s'éteint tout seul dès qu'un fichier est ouvert par celui ci. Ou alors il m'ouvre cette fenêtre d'erreur : "VLS player media just crashed. Do you want to send a bug report to the developers team?" Je clique sur oui, et là, pareil, il s'éteint. J'ai réinstallé VLC une dizaine de fois, en nettoyant bien avec ccleaner entre chaque réinstallation. Need Help. MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Vous avez bien VLC 1.1.4 ? Avez-vous tenté d'effacer les préférences lors de la désinstallation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brokensoul Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Bonjour, Depuis 1 semaine, VLC se lance mais s'éteint tout seul dès qu'un fichier est ouvert par celui ci. Ou alors il m'ouvre cette fenêtre d'erreur : "VLS player media just crashed. Do you want to send a bug report to the developers team?" Je clique sur oui, et là, pareil, il s'éteint. J'ai réinstallé VLC une dizaine de fois, en nettoyant bien avec ccleaner entre chaque réinstallation. Need Help. MErci +1 pour le réinit des préférences, les paramètres ne doivent pas être bons (?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singalong1 Posté(e) le 14 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 TOujours rien... Merci quand même. D'autres idées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 A tout hasard : est-ce mieux avec les pilotes graphiques et du son à jour ? Si ça ne change rien : pourquoi pas un petit test de RAM via memtest86+ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singalong1 Posté(e) le 14 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Mise à jour carte graphique : Faite Memtest86+ impossible à réaliser car mon pc démarre avec le cd mais ne lance pas le test! Merci encore pour votre aide. D'autres idées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Euhhhh... Il démarre sur le CD mais ne lance pas le test??? c'est à dire? Peut être un problème de mémoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singalong1 Posté(e) le 14 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 J'ai gravé l'image .iso du logiciel memtest mais il n'arrive pas à se lancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Vous l'avez gravé comment ? L'ordre de boot du BIOS est correct ? Aussi, qu'en est-il du pilote Audio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Une idée: les codecs. N'as tu pas installé de mauvais codecs jusqu'à récemment? Est-ce que cela se produit qu'avec un seul type de fichier? Essayes des avi, des mp(e)g, des wmv, des mkv, des vob, des ts ... Utilises GSpot pour voir si ton (tes) fichier(s) est (sont) gentil(s). Essayes avec un autre player, Windows Media Player par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 En principe VLC utilise ses propres codecs... à moins que ça ait changé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singalong1 Posté(e) le 14 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Avec windows media player, aucun souci. J'essaie de télécharger de nouveaux codecs, et aussi de modifier l'ordre du bios. Je vous tiens au jus. Merci encore, à très vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 En principe VLC utilise ses propres codecs... à moins que ça ait changé ? Non non, VLC utilise toujours ses codecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 En principe VLC utilise ses propres codecs... à moins que ça ait changé ? Effectivement, il a ses propres codecs. Mais, il peut manquer le support d'un codec et/ ou lors de l'ouverture avec un média il confond les types (il prend un VRAI FLV-H.264 pour un .mp4) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singalong1 Posté(e) le 14 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 J'ai fait les mises à jours avec Satsuki Decoder, Vlc "Crash" toujours... Bizarre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singalong1 Posté(e) le 14 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Sinon j'avais gravé l'iso avec CDBURNER XP et mises à jour audio Ok selon http://www.ma-config.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Essayez peut-être de graver l'ISO avec un autre logiciel pour être sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Hello, CD Burner m'a déjà fait le coup de m'enlever la partition de boot d'une image. Donc, comme Amour, je te conseille de refaire ton image de Memtest avec un autre soft. Pour VLC, tu as tenté une désinstall complète, et réinstall d'une autre version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singalong1 Posté(e) le 15 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 J'ai téléchargé la version 0.8.6i, même résultat, bug au démarrage ! Je commence à perdre espoir. PS : pour memtest, http://telechargement.zebulon.fr/telecharger-memtest86-plus.html Que veulent ils dire par choisir une lettre A: M: ...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Je n'ai rien vu de tel pour Memtest... vous montrez une version USB non ? Avez-vous essayé de graver l'ISO de la version CD avec un autre logiciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singalong1 Posté(e) le 16 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Bon apparemment c'est résolu, plus de bug (du jour au lendemain) version 0.8.6i d'installé ! Merci à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Bizarre quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singalong1 Posté(e) le 16 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 oups j'ai parlé trop vite ! ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Est-ce qu'une version portable de VLC fonctionne ? Vous avez quel Windows ? Quel service pack ? Il est à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singalong1 Posté(e) le 17 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Version portable 1.1.1 Marche très bien effectivement. Comment ça se fait? Sinon j'ai XP PR0 2002 SP3, à jour. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.