Moonlight-Angel Posté(e) le 14 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Tu parles de celle-ci ? A vue, elle pourrait faire l'affaire non ? Juste quelques questions à son propos : 6 x molex 4 broches : C'est bien les molex qui servent à brancher les lecteurs CDs et vieux DD à l'alim non ? 1 x PCI-Express 6 broches : Qu'est-ce ? 1 x 8 broches : Même question . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 En effet les Molex servent à brancher les anciens lecteurs CD et disques durs Le connecteur PCIe 6 broches sert à alimenter certaines cartes graphiques gourmandes. Enfin, le 8 broches est un 2x4 broches afin d'alimentation une partie de la carte mère (attention à mettre le bon en regardant la forme du connecteur à l'intérieur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moonlight-Angel Posté(e) le 14 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Hum... sur ma CM, j'ai une prise 24 broches et une prise 4 broches (en carré quoi), en fait, la 8 broches, ça se branche aussi sur certaines CM (et remplacerais donc la 4 broches) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Oui le 8 broches remplace le 4 broches, mais est rétrocompatible car détachable en 2x4 broches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moonlight-Angel Posté(e) le 14 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Ah d'accord . Bah merci pour les renseignements, c'est sûrement celle-ci que je vais prendre, en double je ne sais pas encore. Dis, si l'alim venait à péter sérieusement, ça pourrait avoir une incidence sur le reste du matériel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Oui quand une alimentation pète, surtout une de mauvaise qualité comme ça, il se peut que le reste prenne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moonlight-Angel Posté(e) le 15 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Merci pour votre aide à tous alors . Problème résolu. Bonne fin de journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.