Tidus93 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Bonjour, Je rencontre quelques soucis avec le réseau local. En effet, je ne parviens pas à voir d'autres PC que le mien. Que ce soit chez moi, ou ailleurs c'est pareil. Pourtant, à config equivalente, des amis n'ont aucun soucis. Etant passé à Seven depuis peu, j'ai donc exploré quelques pistes: -Changement du groupe de travail -Changement du type de réseau (Privé, public) -Installation du dernier pilote ethernet Rien n'y fait, le réseau est désespérément vide. Même le mappage réseau ne donne rien. C'est sans doute un truc tout bête mais je ne trouve pas. Pouvez vous m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Vous avez quel pare-feu et / ou antivirus ? En le désactivant temporairement, est-ce mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 ton pc et les autres sont dans quel groupe de travail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homic Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Tu est connecté sur une box, si oui, vérifie si le mode routeur est activé. (chez free, c'est pas activé par défaut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 si le routeur n'est pas activé par défaut, on ne peux mettre qu'un pc en wifi sur la freebox la découverte réseau de ton pc avec w7 est activée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Bizarre qu'il n'y ait pas de nouvelles 8 jours après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.