Aller au contenu

[RÉSOLU] deja de nouvelles offres chez SFR ?


djshotam

Messages recommandés

Bonjour,

en vérifiant aujourd hui la possibilité des offres adsl sfr pour le n° de téléphone tout recemment dégroupé d un membre de ma famille qui n'est pour l instant chez aucun FAI, quel ne fut pas ma surprise de voir que les anciennes offres classiques SFR 29.90 TRIPLE PLAY internet+tel+tv ont radicalement changés, voyez plutot:

http://yfrog.com/2tnouvelleoffresfrj

image en + grand ici, mais j arrive pa a la faire apparaitre dans le forum:

http://img101.imageshack us/img101/9007/nouvelleoffresfr.jpg

ajouter un . entre imageshack et us

merci de notifier :cartonrouge: cela aux journalistes de pcinpact (David Legrand par exemple :chinois: )

est ce que sfr va apporter une réponse à cela ?

perso j ai bien l'impression que SFR a décidé d'anticiper la hausse des tarifs.

34,90 par mois pendant 6 mois puis 40.80¤ par mois ensuite....

mais ou est donc passé l'ancienne formuletriple play à 29.9¤ :zarb::zarb:

si d'autres inpactiens pouvaient tester cela et confirmer, perso je l ai fait sur 2 numéro en zone recemment dégroupée et en zone dégroupée depuis 2 ans,même résultat.

Cordialement,

djshotam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu as l'air d'être sur l'offre qui comprend 200 chaines TV. L'offre de base (qui en comprend beaucoup moins) est toujours a 29.90 ¤ :chinois:

http://adsl.sfr.fr/t...s-et-options/#1

oui je suis sur l'offre de base, seulement j'ai testé avec mon voisin et on ne lui propose pas l'offre de base comme moi avec tv.

quand tu regarde l'image que j ai posté ( http://img101.imageshack us/img101/9007/nouvelleoffresfr.jpg ), l'offre à 29.90¤ figurant en haut ne précise pas si il y a la tv ou la téléphonie illimité alors que celle du dessous le précise tout en indiquant qu'il y a plus de 200 chaines (mon offre à 29.99 triple play en compte environ 150 je crois... )

bref c'est pas très clair chez SFR....

wait en see :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était prévu de longue date que SFR sorte une offre "haut de gamme". Rien d'extraordinaire et ça ne supprime en rien l'actuel forfait triple-play à 30¤... :fumer:

alors comment ca se fait que l'offre triple play n'apparaisse pas dans les choix qui sont proposés au nouvel abonné ?

Bah elle est en haut de ton screenshot... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était prévu de longue date que SFR sorte une offre "haut de gamme". Rien d'extraordinaire et ça ne supprime en rien l'actuel forfait triple-play à 30¤... :fumer:

alors comment ca se fait que l'offre triple play n'apparaisse pas dans les choix qui sont proposés au nouvel abonné ?

Bah elle est en haut de ton screenshot... :transpi:

bien sur qu'elle se trouve en haut du screenshot, cependant, sfr aurait du détailler dès le début le fait qu il y a possibilité d y avoir la tv et la téléphonie illimité, ce qui n'est pas le cas, un éventuel client peut par conséquent être trompé en souscrivant au forfait plus cher à 34.9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était prévu de longue date que SFR sorte une offre "haut de gamme". Rien d'extraordinaire et ça ne supprime en rien l'actuel forfait triple-play à 30¤... :fumer:

alors comment ca se fait que l'offre triple play n'apparaisse pas dans les choix qui sont proposés au nouvel abonné ?

Bah elle est en haut de ton screenshot... :transpi:

bien sur qu'elle se trouve en haut du screenshot, cependant, sfr aurait du détailler dès le début le fait qu il y a possibilité d y avoir la tv et la téléphonie illimité, ce qui n'est pas le cas, un éventuel client peut par conséquent être trompé en souscrivant au forfait plus cher à 34.9

Là je suis d'accord, mais c'est un autre débat. :chinois:

M'enfin si SFR s'amuse à aiguiller les clients vers la "mauvaise" offre, je pense que la DGCCRF va leur tomber sur le coin de la gueule. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...