Shachris Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Bonjour Tout est dans le titre . Je vends ma config : Boitier : Lian Li Lancool DragonLord K62 Garantie 1 ans Carte mère : Gigabyte P55A UD3 Garantie 5 ans Processeur : Intel Core i5 750 Garantie 3 ans Ventirad : Noctua NH-U12P SE2 Garantie 6 ans Carte Graphique : Sapphire HD5770 1GB Garantie 2 ans Ram : G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 Ripjaws CAS 9 Garantie à vie Alimentation : Corsair HX620W Garantie 5 ans Disque dur : Western Digital Caviar Blue 640GB Garantie 3 ans La config est comme neuve (pour ne pas dire neuve), on dirait qu'elle vient tout juste d'être montée. Je la vends car je n'ai pas du tout utilité de ce PC et je ne l'utilise pas. (Je ne joue pas, autant le dire) Les boites, factures, garanties sont présentes pour chaque matos. (Même pour le boitier ) Pas besoin de photos, c'est du "neuf". A moins que vous en vouliez quand même, il n'y a pas de soucis. Valeur neuve : Environ 900¤ Je mets en vente pour 800¤. Echange possible contre une config inférieure, et vous ajoutez de l'¤. Voilà, Je suis en région parisienne à Noisy le Grand, RER A. Shachris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shachris Posté(e) le 9 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shachris Posté(e) le 9 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shachris Posté(e) le 10 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shachris Posté(e) le 10 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Non rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 up pour un mec sympa et franchement ya de plus en plus de troll ici qui poluent les topics des autres...si tu veux moins cher achète ailleurs et puis cest tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 up pour un mec sympa et franchement ya de plus en plus de troll ici qui poluent les topics des autres...si tu veux moins cher achète ailleurs et puis cest tout Mon but n'est pas de "poluer" le topic des autres (au contraire, ça lui fait des up), mais de rendre service en avertissant que le matos sera invendable à ce prix. Après si ça plait à certains d'ouvrir des topics et de ne jamais vendre leur matériel, pourquoi pas... Je constate en tous cas que personne ne s'est manifesté ici pour acheter, ce qui me conforte dans mon opinion (ce n'est pas à cause de moi s'il n'y a pas de proposition, il ne faut pas inverser les rôles). Maintenant pour la partie "mec sympa", je n'en doute pas une seconde. Il est juste aussi un peu rêveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 peu etre un peu oui mais le problème c'est que c'est le genre de conseil à envoyer en MP plutôt que devant tout le monde de plus si personne ne vient c'est aussi tout simplement parceque le matos n'intéresse personne...et puis entre nous ici comme sur d'autres forums il est difficile de vendre son matos et de plus récent et d'après lui quasi neuf donc pas si dévalué que ça ...disons que 10 % sur du neuf c'est déjà pas mal je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shachris Posté(e) le 24 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Et de plus j'ai vendu le tout à 665¤ sans CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 peu etre un peu oui mais le problème c'est que c'est le genre de conseil à envoyer en MP plutôt que devant tout le monde de plus si personne ne vient c'est aussi tout simplement parceque le matos n'intéresse personne...et puis entre nous ici comme sur d'autres forums il est difficile de vendre son matos et de plus récent et d'après lui quasi neuf donc pas si dévalué que ça ...disons que 10 % sur du neuf c'est déjà pas mal je trouve Et de plus j'ai vendu le tout à 665¤ sans CG Ok ok, je ne dirai plus rien (je reste pour ma part convaincu que 10% c'est vraiment pas énorme, mais bon) . En revanche Shachris, ça serait bien de changer le changer le topic de [VDS] à [Vendu]. Ou alors de modifier le premier post en ne laissant que la CG en vente . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMat Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Salut ! Moi, elle m'intéresse bien, cette carte graphique. Prix de vente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shachris Posté(e) le 24 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Je sais pas je ne pense pas la vendre, mais propose un prix, si ca me dit, jte la vend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMat Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Est-ce 100€ fdpin ? (en cours sur un autre topic) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shachris Posté(e) le 25 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Non désolé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMat Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Tant pis. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-strezZ Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Tant pis. @+ Un échange contre ma config ca te dit ? (j'ai revendu la HD5870, a la place j'ai une petite 8400gs mais bon, comme tu ne joues pas ca te devrait parfaitement te convenir justement. Sinon toute la config est exacte ... ) Je rajoute 100 euros :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.