Amnesiac Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Les temps changent Mais le topic est toujours là Pi j'ai mis ma tronche en avatar sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 L'épilation by notre Titia internationale J'ai donné quelques conseils, mais c'est pas moi qui l'ai ecrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Je l'avais dit: elle triche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Je l'avais dit: elle triche :eeek2: ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Simone Elle Est Bonne - Ma Garden PartyJ'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 D'ailleurs, barbus ok, mais vous êtes rasés par où sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 t'avais raison, y'a pas grand monde qui veut en parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Je me rase dans la salle de bains, je vois pas quel est le problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Putain la chanson... Faut que je file ça à mon pote qui adore stupeflip Sinon ben... J'ai pris une tondeuse basique sur grosbill, Philips à 25¤... Ca a l'air de bien marcher, y'a plein de petits accessoires Sinon ben j'utilise aussi pour sous les bras, pour raccourcir, surtout pour les odeurs et la transpi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 C'est trop bien Stupeflip! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 bon alors, avec ces températures a la hausse, barbu ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 pas de corrélation notoire de mon côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Plus barbu que jamais ! Je vais fêter mes 1 an sans avoir touché au rasoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Pinaise la vache Moi ça va faire 3 jours et demain je me rase à nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 je tiens mal sans me raser au bout d'une semaine pourtant ca pousse pas énormement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Bon après je rase pas mais je taille quand même. J'ai pas envie de ressembler au père Noël... pour l'instant. Grosso modo 1cm en permanence. J'aime bien, je taille au mieux les bord pour faire un peu propre, deux petits espaces entre bouche et menton. Et SURTOUT, un bon shampouinage le matin en même temps que les cheveux, pour que ça reste frai et doux. Mais en effet, la période 1 semaine/2 semaine n'est pas top, car ça ressemble généralement pas à grand chose et ça gratte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 5 ans sans rasoir mais tonte toutes les 2 semaines max ^^ Et là petite tonte ce soir pour être tout beau pour un mariage demain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 25 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2011 J'ai trouvé mon maitre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Plus barbu que jamais ! Je vais fêter mes 1 an sans avoir touché au rasoir ! T'es sous Linux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 25 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2011 T'es sous Linux ? Même pas plus (depuis au moins 3 ans) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Sinon moi j'viens de trouver mes premiers poils blancs dans ma barbe Mes premiers cheveux blancs à l'âge de 14ans, maintenant la barbe y passe, ma crise de la quarantaine va arriver vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Pas mal moi je crois que je préférerais des cheveux/poils blanc au dégarnissage précoce de mon crâne. J'ai découvert récemment des sourcils blancs par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 +1 ! Mais ça sera bientôt trop tard, le dégarnissage a commencé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.