Morneithan Posté(e) le 28 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Question de principe, moins on en voit, mieux c'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 P'tet qu'il a un strabisme divergeant et qu'il ne veuille pas le montrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 28 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Nan cay pas ça (quoi que... ) C'est la première photo de moi qui doit trainer sur le net. J'en ai pas mis sur mon facedelivre, et si un pote en met une, jlui demande soit de l'enlever soir de pas me "tagger" dessus". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 toutafédakord. J'aurais même flouté/caché plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 28 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 C'est ce que je me suis dit après coup, mais bon, que je modifie ou non, la première photo resterai quand même up sur le site de l'hébergeur... Bon, et vos barbichettes les gens ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 ha c'est du flou, je croyais que tu étais une sorte de Xmen genre un frere de cyclops ma barbichette est en photo sur mon profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 28 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Et t'arrive à voir quelque chose avec la barbe devant les yeux ? Classe en tout cas ! **Modification de la photo de ma barbe, cay plus "Anonyme"** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 disons que c'est pas facile a moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 29 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 J'imagine ! Mettre le casque doit être sportif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Rasta rocket style "Merci coach" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 ^^ Suis aller voir à quoi elle ressemble. Moi ce qui m'embête c'est le support de charge, car avec ma bayliss d'il y a quand même plus de 3 ans au moins, donc modéle bien différent. La connexion entre les pins du rasoir et du support merdouille pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 30 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Il est où le soucis avec le support de charge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 ben juste qu'il a pas envie d'avoir encore un support qui fait des faux-contects Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 30 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Ben là le pin du support c'est celui du chargeur, donc si ya un soucis c'est avec le chargeur, et non le support. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 That's not the question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Pas compris Morne ^^ En fait, lorsque je pose mon coupe barbichette sur le support qui es aussi le chargeur, j'ai d'énormes faux contacts. PS: je viens de voir la tof, hallucinant comme t'a la même galoche/barbe qu'un de mes ancien pote. Même que si çà se trouve c'est toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 30 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Après relecture, c'est moi qui ai rien pité en fait, mea culpa ! PS: je viens de voir la tof, hallucinant comme t'a la même galoche/barbe qu'un de mes ancien pote. Même que si çà se trouve c'est toi Pourquoi pas, mais j'ai jamais mis un orteil dans le Pas-de-Calais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Hmmm, pour le recharger! Petit coup de tournevis et de fer à souder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Pourquoi pas, mais j'ai jamais mis un orteil dans le Pas-de-Calais. Même po un poil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 1 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Même pas, au dessus de Lyon c'est Terre Inconnue pour moué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 L'épilation by notre Titia internationale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Oo looool, y'a pas de mal mais c'est pas le truc que j'aurais pensé voir sur PdN (ouioui je sais y'a de tout sur PdN, mais quand même) En plus elle triche elle! (comment ça c'est sous NDA infinie? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Dire qu'auparavant on postait nos pics dans tronche de cake et maintenant tout le monde crie au meurtre quand quelqu'un met la sienne ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.