Aller au contenu

Le Topic des Barbus !

Featured Replies

• Réponses 134
  • Vues 23,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  • Auteur

Nan cay pas ça (quoi que... :D )

C'est la première photo de moi qui doit trainer sur le net. J'en ai pas mis sur mon facedelivre, et si un pote en met une, jlui demande soit de l'enlever soir de pas me "tagger" dessus".

Posté(e)
  • Auteur

C'est ce que je me suis dit après coup, mais bon, que je modifie ou non, la première photo resterai quand même up sur le site de l'hébergeur...

Bon, et vos barbichettes les gens ?! :D

Posté(e)

ha c'est du flou, je croyais que tu étais une sorte de Xmen genre un frere de cyclops :D

ma barbichette est en photo sur mon profil :dd:

Posté(e)
  • Auteur

Et t'arrive à voir quelque chose avec la barbe devant les yeux ? :transpi:

Classe en tout cas ! :yes:

**Modification de la photo de ma barbe, cay plus "Anonyme"** :D

Posté(e)

^^

Suis aller voir à quoi elle ressemble.

Moi ce qui m'embête c'est le support de charge, car avec ma bayliss d'il y a quand même plus de 3 ans au moins,

donc modéle bien différent. La connexion entre les pins du rasoir et du support merdouille pas mal.

Posté(e)

Pas compris Morne ^^

En fait, lorsque je pose mon coupe barbichette sur le support qui es aussi le chargeur, j'ai d'énormes faux contacts.

PS: je viens de voir la tof, hallucinant comme t'a la même galoche/barbe qu'un de mes ancien pote.

Même que si çà se trouve c'est toi :mdr2:

Posté(e)
  • Auteur

Après relecture, c'est moi qui ai rien pité en fait, mea culpa ! :transpi:

PS: je viens de voir la tof, hallucinant comme t'a la même galoche/barbe qu'un de mes ancien pote.

Même que si çà se trouve c'est toi :mdr2:

Pourquoi pas, mais j'ai jamais mis un orteil dans le Pas-de-Calais. :D

• 2 semaines après...
Posté(e)

Oo

looool, y'a pas de mal mais c'est pas le truc que j'aurais pensé voir sur PdN (ouioui je sais y'a de tout sur PdN, mais quand même)

En plus elle triche elle! :cartonrouge:

(comment ça c'est sous NDA infinie? :dd: )

Posté(e)

Dire qu'auparavant on postait nos pics dans tronche de cake et maintenant tout le monde crie au meurtre quand quelqu'un met la sienne ici :dd:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.