Aller au contenu

Doit on Moderer les Modos ?


kikinoulator

Messages recommandés

[mode exception on]

> Nil

1- ce qui me laisse quand même plus de 2000 post ailleurs...

2- la garderie pour ado pré-pubère me gonfle... si en plus il faut apprendre aux gens à réfléchir et à se responsabiliser, ça ne m'amuse plus...

3- je me tire de blabla, mais reste dans hardware et logiciel.

[mode exception off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse
William a fait UNE erreur en 1 an et demi... Faut pas pousser non plus, si tous les modos faisaient ça je leur ferait signer un contrat à vie lol.

:incline:

Cela dit, je continu a affirmer que ce n'etait pas une erreur ni une suppression de topic non-reflechi.

Il y avait sur ce topic des gens qui s'insultait et qui insultait les autres.

Le verrouillage laisse les traces des insultes, chose qui n'a rien a faire sur un forum comme celui d'INpact.

Quelle solution est la plus facile et la moins longue ? supprimer un par un environ une 20aine de posts ou supprimer le topic qui était totalement parti en vrille et qui n'avait plus rien a voir avec le sujet ? Dans mon cas la solution radicale était la plus rapide car en RTC je ne me voyais pas rester 1 heure pour chaque suppression.

Je reste persuadé d'avoir fait le bon choix et en aucun cas je ne me remets en cause. De plus, à dire vrai je ne pense pas avoir utilisé mes "pouvoirs" ( :incline: ) a des fins personnelles.

Comme je l'ai écrit par mail à Kiki, je pense que cet incident est clos et que cela n'arrivera plus des deux cotés.

PS : en fait je suis content que ça se soit passé comme ça car au moins on a pu discuter "cartes sur table" et ecouter les avis et opinion des gens. C'est là qu'on voit les vrais personnalités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop Hop mon pti nilou.....

On fait un petit retour en arriere....

1

Je permet de te signaler que dans mon Ier mail qui etait juste une demande d explication tu etais en copie .... justement pour que tu puisse savoir de quoi il en retourner....

Seul teuf, vacanciers et Mimi ont repondu....

2

Je vais pas remettre de l huile sur le feu....

3

Mais je voudrais juste un peu plus de communication et de respect des autres, ce n est pas le fait de supprimer mon post qui m a le plus embeter, c est l absence d un petit mot d explication....

Et il a fallu cravacher pour en avoir une...

Bref, je vous trouve terriblement maladroit et peu diplomate.

Essayer de ne pas oublier de communiquer.... voila c est tout

Et je n ai pas mis tous les modos dans le meme sac.... ( tu devrais prendre du prozac toi aussi ).

4

Maintenant le sujet est clos, vous pouvez locker ce topic, on va pas polemiquer 107ans....

:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3

Mais je voudrais juste un peu plus de communication et de respect des autres, ce n est pas le fait de supprimer mon post qui m a le plus embeter, c est l absence d un petit mot d explication....

Et il a fallu cravacher pour en avoir une...

Bref, je vous trouve terriblement maladroit et peu diplomate.

Essayer de ne pas oublier de communiquer.... voila c est tout

Et je n ai pas mis tous les modos dans le meme sac.... ( tu devrais prendre du prozac toi aussi ).

D'habitude il y a une explication justement, là il n'y en a pas eu, spas une raison pour généraliser à tous les topics et à tous les modos. :incline:

Jcomprend que tu n'ai pas apprécié, je ne le conteste pas.

Mais je n'aime pas ton débalage où le manque de communication vient aussi de ta part, car j'ai beau avoir reçu ton mail, je n'ai pas été plus avancé, concernant le topic supprimé c'était un flou total.

Après, tu fais tout un tintamare parce que l'on a pas réagit. Forcément on était pas au courant...

Après William t'as donné ses explications. Si tu n'en était pas content, on pouvait en parler entre nous, avec des arguments et des informations fiables. Inutile de faire une déclaration de guerre et de proférer des menaces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... non Kiki ... il est ptete pas encore temps de fermer le topic ...

car si certains pensent qu'il est nécessaire de revoir le rôle du modo, alors il faut poursuivre la réflexion jusqu'au bout ... perso je ne m'exprimerai pas sur qui a tort ou a raison ... je pourrais perdre des amis ou passer pour un hypocrite lèche-cul ...

mais certains INpactiens ont peut-être quelque chose à apporter au débat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... non Kiki ... il est ptete pas encore temps de fermer le topic ...

car si certains pensent qu'il est nécessaire de revoir le rôle du modo, alors il faut poursuivre la réflexion jusqu'au bout ... perso je ne m'exprimerai pas sur qui a tort ou a raison ... je pourrais perdre des amis ou passer pour un hypocrite lèche-cul ...

mais certains INpactiens ont peut-être quelque chose à apporter au débat !

Oui mais on va arriver au même point à la fin.

Je pense que l'affaire est classée, elle à fait du bien je pense.

On a remis les pendules à l'heure avec Kiki et en aucun cas j'ai la moindre rancune contre lui même quand j'ai reçu son mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin du topic prouve que je ne m'était pas trompé sur les raisons qui me poussent a rester sur le seul forum qui a de l'allure côté discussion. J'en connais plusieurs mais aucun n'arrive à la cheville de celui-ci.

Sauf que je ne connais pas celui de HFR, tout le monde en parle, mais je ne vais jamais sur ce site, va savoir pourquoi... :D

:tchintchin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... non Kiki ...  il est ptete pas encore temps de fermer le topic ...

car si certains pensent qu'il est nécessaire de revoir le rôle du modo, alors il faut poursuivre la réflexion jusqu'au bout ... perso je ne m'exprimerai pas sur qui a tort ou a raison ... je pourrais perdre des amis  ou passer pour un hypocrite lèche-cul ...

mais certains INpactiens ont peut-être quelque chose à apporter au débat !

Oui mais on va arriver au même point à la fin.

Je pense que l'affaire est classée, elle à fait du bien je pense.

On a remis les pendules à l'heure avec Kiki et en aucun cas j'ai la moindre rancune contre lui même quand j'ai reçu son mail.

@ Milo : des amis qui n'en sont plus pour ce genre de problèmes, est-ce vraiment des amis? est-il hypocrite de dire ce que l'on pense... soit on se tait, soit on le dit, mais on ne dit pas qu'on ne dit rien pour pas froisser :dors::byebye:

sinon, bin je suis d'accord avec will, c'était bien d'en discuter, l'affaire me parait réglée :yes:

maintenant :up::D

@Neo : j'en ai que trois pages moi :dors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikinoulator Ecrit le: 08-02-2004 23:17:39 

Non...

je ne t ignore pas....

Hummm... un truc qui avait cramer sur la CM, j avais demonter....

yave un composant tout noir...

mais vu qu en electronique j y connais autant qu en cierge du vatican....

c etait un A500 + extension 512, en version 1.2

voili voila

pour kiki

les composants qui grillent le souvent c'est les cia 8520 (il y a deux),puis il y a denise 8362 (composant graphique)ça grille rarement

puis il y a paula 8364 (composant sonore) là aussi ça grille rarement

puis il gary et aussi agnus,tout maniére,il y a plus de stock pour ses composant

pourquoi tu n'acheté pas un amiga 1200 avec l' os3.9?

voici la carte mére de l' amiga 500

a500_motherboard0.jpg

les 3 compsants en partant d' en haut à gauche, il y a denise,puis les deux cia 8520

en dessous des deux cia 8520,il y a paula,puis gary.le carré c' est agnus,à sa gauche il y a la rom encore à gauche nous trouvons le processeur motorola 6800,en dessous la bank de mémoire (qui va de 512k à 1 mo ) ces mémoires porte le nom de chip ram et coté il y a extension de mémoire voila fini. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikinoulator Ecrit le: 08-02-2004 23:17:39 

Non...

je ne t ignore pas....

Hummm... un truc qui avait cramer sur la CM, j avais demonter....

yave un composant tout noir...

mais vu qu en electronique j y connais autant qu en cierge du vatican....

c etait un A500 + extension 512, en version 1.2

voili voila

pour kiki

les composants qui grillent le souvent c'est les cia 8520 (il y a deux),puis il y a denise 8362 (composant graphique)ça grille rarement

puis il y a paula 8364 (composant sonore) là aussi ça grille rarement

puis il gary et aussi agnus,tout maniére,il y a plus de stock pour ses composant

pourquoi tu n'acheté pas un amiga 1200 avec l' os3.9?

voici la carte mére de l' amiga 500

a500_motherboard0.jpg

les 3 compsants en partant d' en haut à gauche, il y a denise,puis les deux cia 8520

en dessous des deux cia 8520,il y a paula,puis gary.le carré c' est agnus,à sa gauche il y a la rom encore à gauche nous trouvons le processeur motorola 6800,en dessous la bank de mémoire (qui va de 512k à 1 mo ) ces mémoires porte le nom de chip ram et coté il y a extension de mémoire voila fini. :D

Je vais te dire....

je l ai achete quand j etais en 4eme si mes souvenirs sont bons...

donc disons que ca remonte a 17ans quand meme....

L A500 venait juste de sortir avec l ecran 1084 S...

Il a grille 14ans apres...

Je me dis que si mes pc pouvait vivre aussi vieux ca serai bien....

TU as l air de tater fort en amiga...

Tu faisais partie d un groupe de demomakers ?

Tu aurai pas des nouvelles de Moby qui sevissait pour dreamdealers et ensuite et devenu pro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, je ne fais pas partie d'aucun groupe de demomakers,pour moby je le connais qu' a travers les démos,celui qui a fais la musique de Sanity Arte Demo et il fais une musique qui dure 20 minute le titre je m' a rappelle plus.j 'ai quitté le monde de l' amiga en 2002. j' avais un 1200 +blizzard 1240 +32 mo +pixel 64 avec l' ateobus +tour ateo avec alimentaion pc at + écran pc 15 pouces + clavier pc + souris à roulette pc +dd 8 go +cd rom 40 x et surtout le dernier Amigaos 3.9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici un resumé trouvé sur google

1954 : Naissance de Commodore par Jack Tramiel (fabrique de calculatrice).

1979 : Commodore et Atari se partagent le marché encore étroit de la micro.

1981 : Commodore propose le Vic 20 (jusqu'à 9000 unités seront vendus par jour)

1982 : Sortie du Commodore 64.

1982 : Une petite équipe nommée "Hi-Toro" (Jay Miner , RJ Mical, Dave Morse et Carl Sassenrath.) choisit comme nom de code "Amiga" pour créer une console.

1983 : Création des puces spécifiques (Agnus, Portia, et Daphne), et orientation du projet vers un micro-ordinateur.

1984 : Présentation d'un Amiga au C.E.S (janvier) créé par Jay Miner, l'équipe cherche à vendre leur technologie (Sony, Apple, Philips, HP sont intéressés). Jack Tramiel le président d'Atari essaie de racheter Amiga Inc.

Rachat d'Amiga, Inc par Commodore Business Machines (CBM) devant le nez d'Atari et de Jack Tramiel.

1985 : l'Amiga 1000 (premier ordinateur multimédia & multitache) est présenté au Licoln Center à New York.

1986 : l'Amiga 1000 est lancé en Grande Bretagne.

1987 : Sortie de l'Amiga 2000 et de l'Amiga 500.

1988 : Atari fait un procès à Commodore, revendiquant d'avoir financé la recherche d'Amiga Inc. Le jugement donne raison à Commodore.

1989 : Remplacement de la puce Agnus par Fat Agnus.

1990 : Sortie de l'Amiga 1500 et du 3000 et de l'AmigaOS 2.0.

1991 : Sortie de l'Amiga 500+, 3000T et du CDTV console CD multimédia grand public.mon premier amiga 500 +

1992 : Lancement de l'Amiga 600. Sortie des Amiga 1200 et 4000 (avec les nouvelles puces AGA). Nouvelle version de l'AmigaOS le 3.0.

1993 mon 1200

1994 : Lancement du CD-32, et l'AmigaOS 3.1. Faillite de Commodore. Commodore-Amiga est mis en liquidation. Mort de Jay Miner (juin)

1995 : Rachat de l'Amiga par ESCOM, et création de la division Amiga Technologies (en Allemagne).

1996 : Faillite d'ESCOM (juillet), sortie de l'AMIGA 4000/060

1997 : La marque AMIGA Technologies et ses licenses sont rachetées le 27 mars par Gateway (US), la société devient AMIGA International, Inc. Création d'une cellule de développement : Amiga, Inc. (avec Jeff Schindler commme General Manager).

La marque Commodore est racheté par Tulip Computer (Hollande).

1998 : Amiga Inc annonce le développement d'une nouvelle game d'Amiga : "Amiga Digital Convergence", Amiga, Inc développe l'OS 3.5 pour les anciens Amiga renommés "Amiga Classic". QNX est choisi pour développer le nouvel AmigaOS 5.0 (13 novembre).

1999 : Abandon de l'OS 5.0 et de QNX, AMIGA choisit de travailler sur une base de Linux. Sortie de l'AMIGA OS3.5. mon premier enregistrement pour un os

2000 : En janvier rachat de d'Amiga International, Inc par Amino Development, Inc. L'ensemble porte un nouveau nom : AMIGA, Inc.

Annonce de l'AmigaOne et sortie du dernier OS pour l'Amiga Classic = l'OS 3.9 avant l'OS4.0 pour le futur AMIGA.

2001 : Sortie de AMIGAOS XL pour x86

2002 : Nouvel Amiga ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...