JB59 Posted September 5, 2010 Share Posted September 5, 2010 Bonjour , Voila , cela fais bien un mois que j'essai de mettre ma cg a jour , mais voila ce qu'a chaque fois me dis le site Ati : Unauthorized Download We're sorry, but this download request cannot be authorized. As an option, you may visit any of the pages below for information about our services and products: Quelqu'un a une solution ? Ou peu envoyé le fichier une fois Dl ? J'ai une Ati radeon HD 3850 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted September 5, 2010 Share Posted September 5, 2010 Vous avez sûrement un pare-feu qui bloque le "referer" et le site AMD/ATI surveille cela. Il faudrait désactiver cette fonction ou votre pare-feu le temps du téléchargement Link to comment Share on other sites More sharing options...
humboldt59 Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 Non ca ne fonctionne pas :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 D'accord, dans ce cas pour quel OS voulez-vous les pilotes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
humboldt59 Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 Sur Windows Xp 32 bits , mais c'est bizarre quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
iolivier Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 Salut, Je rencontre ce même problème avec Firefox sur plusieurs ordinateurs chez moi. Le problème disparait si j'utilise Internet Explorer ; je n'ai pas compris à quoi c'était dû exactement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
humboldt59 Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 Je vais essayé , merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
iolivier Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 "We're sorry, but this download request cannot be authorized. As an option, you may visit any of the pages below for information about our services and products" Après relecture du message, ça pourrait être dû à un problème de cookie ou d'historique : le site semble avoir été protégé contre les liens directs vers les pages de téléchargement... mais le système a l'air d'avoir quelques bugs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted September 13, 2010 Share Posted September 13, 2010 Beaucoup d'Antivirus bloquent le referer, ce qui fait que certains sites n'aiment pas trop ça et croient qu'on essaie de piocher les fichiers depuis n'importe quel site. En attendant que vous regardiez les réglages de votre Antivirus, voici les fichiers pour Windows XP 32 bits : 10-8_xp32_dd.exe (Pilote graphique seul) 10-8_xp32-64_ccc_lang2.exe (Catalyst Control Center en plusieurs langues dont le Français) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab-zero Posted September 13, 2010 Share Posted September 13, 2010 J'ai eu le meme problème il y a quelques jours, j'avais deux PC sur le site d'ATI, et ce n'est qu'en quittant le site sur l'un deux que j'ai pu accéder au dl... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.