Aller au contenu

[CG] Mise a jour Ati beug site


JB59

Messages recommandés

Bonjour ,

Voila , cela fais bien un mois que j'essai de mettre ma cg a jour , mais voila ce qu'a chaque fois me dis le site Ati :

Unauthorized Download

We're sorry, but this download request cannot be authorized. As an option, you may visit any of the pages below for information about our services and products:

Quelqu'un a une solution ? Ou peu envoyé le fichier une fois Dl ?

J'ai une Ati radeon HD 3850

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"We're sorry, but this download request cannot be authorized. As an option, you may visit any of the pages below for information about our services and products"

Après relecture du message, ça pourrait être dû à un problème de cookie ou d'historique : le site semble avoir été protégé contre les liens directs vers les pages de téléchargement... mais le système a l'air d'avoir quelques bugs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'Antivirus bloquent le referer, ce qui fait que certains sites n'aiment pas trop ça et croient qu'on essaie de piocher les fichiers depuis n'importe quel site.

En attendant que vous regardiez les réglages de votre Antivirus, voici les fichiers pour Windows XP 32 bits :

10-8_xp32_dd.exe (Pilote graphique seul)

10-8_xp32-64_ccc_lang2.exe (Catalyst Control Center en plusieurs langues dont le Français)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...