u_no_fr Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Bonjour, Pouvez vous me dire ce qui tient la route en ce moment en boitier externe 3.5" Je dois en prendre 1 pour HDD IDE et un pour HDD Sata Montgallet etant de moins en moins lisible en tant que site, je me retourne vers vous Antec MX-100 Akasa AK-EN-P2SATA-BK Akasa Integral P2 (3.5'' - Black) Vantec NexStar3 NST-360U2 (Black) Merci de votre aide Tchusss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Faut-il de l'USB 3.0 ? eSATA ? ou seulement USB 2.0 ? PS : j'ai eu des mauvais retours avec Akasa, je suis plutôt content avec les boitiers ICYBOX (mais ce n'est que mon avis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) le 5 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Hello, pas de nécessité d'USB 3 Seul USB 2 suffira Je ne connais pas les boitier Akasa, par contre j'ai eu un Icybox qui me pétait mes HDD Tchuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 J'admets être surpris, ayant 6 boitiers ICY BOX et ça se passe plutôt bien (juste un qui déconne au bout de quelques années, mais le disque n'est pas touché)... Voici 2 références si vous voulez : ICY BOX IB-351ASTU et ICY BOX IB-390STUS-B Quelqu'un aurait un autre avis, d'autres propositions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 L'USB 3 sert à aller plus vite et encore il faut que le PC soit compatible ce qui est extrêmement rare actuellement. Sauf achat d'une carte spéciale il ne faut même pas y compter. Sinon l'eSata est intéressant car ultra rapide car connecté direct à un port SATA de la carte mère donc il n'y a même pas de convertisseur comme il y en à dans les USB3. Par contre c'est parfois pas si bien reconnu que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) le 7 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Ok, mais je n'ai pas d'USB 3 sur ma machine Asus P5QE, mais le E-sata ou l'USB 2 me suffira Mais ca ne me donne malgré tout pas de nom de boitier digne de ce nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Je rejoins Amour avec : http://www.materiel.net/ctl/Boitiers_externes/36730-IB_390STUS_B.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) le 7 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 yop ca c'est bon pour un HDD Sata, mais pour les IDE ?? Tchusssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.