Aller au contenu

Un modo pour la section !


Lilo27

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer l'arrivée d'un modo pour la section Blabla ! ;) Il s'agit d'Amnesiac.

Je parle bien de la section entière, Amne pourra donc oeuvrer en Blabla, dans le Café, Sorties et Présentations :chinois:

Ainsi, vous avez désormais un interlocuteur unique côté modo.

Ne vous inquiétez pas, il n'y a aura pas plus de modération qu'avant. Par contre, il y aura comme dans les autres sections une surveillance régulière et des interventions dans les délais si nécessaire (et non plus des mois après :chinois:)

En cas de problème avec une action de modération, adressez-vous à Amnesiac. Il transmettra bien entendu des messages à la team si cela est souhaité.

Merci de votre attention :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois:

Merci beaucoup à tout le monde ;)

Plus sérieusement, je ne ferais que l'écho de ce qu'a dit Mlle Lilo plus haut.

Personne n'est là pour frapper quique ce soit (quoique :ooo), je serais là pour filer des coups de main (à la Chuck Norris) quand le besoin se fera sentir, filer des bisous quand il faut (ou non :devil:) etc etc.

Et surtout, SURTOUT, avec moi, il ne faut pas oublier le 2nd degré (voire au delà... :D)

Bref, merci tout le monde, merci la Team, merci Lilo :chinois::D pour ce ptitopic. :chinois::yes:

Merci à mes parents qui m'ont toujours soutenu, merci à ma proprio pour mon appart si lourdement loué, merci à Monsieur B. de m'aider à manger tous les mois, et à plus tard, je vais donner mon sang. :D

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:incline:

Merci beaucoup à tout le monde ;)

Plus sérieusement, je ne ferais que l'écho de ce qu'a dit Mlle Lilo plus haut.

Personne n'est là pour frapper quique ce soit (quoique :ooo), je serais là pour filer des coups de main (à la Chuck Norris) quand le besoin se fera sentir, filer des bisous quand il faut (ou non :transpi:) etc etc.

Et surtout, SURTOUT, avec moi, il ne faut pas oublier le 2nd degré (voire au delà... :D)

Bref, merci tout le monde, merci la Team, merci Lilo :incline::D pour ce ptitopic. :francais::yes:

Merci à mes parents qui m'ont toujours soutenu, merci à ma proprio pour mon appart si lourdement loué, merci à Monsieur B. de m'aider à manger tous les mois, et à plus tard, je vais donner mon sang. :D

:incline:

Hannnnnnnnnnnnn et le chat !!!!

:eeek2::D:transpi::sm: :sm: :sm:

medium_schtroumpf_grognon.5.jpg

:mdr2: :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...