Lilo27 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Bonjour à tous, J'ai le plaisir de vous annoncer l'arrivée d'un modo pour la section Blabla ! Il s'agit d'Amnesiac. Je parle bien de la section entière, Amne pourra donc oeuvrer en Blabla, dans le Café, Sorties et Présentations Ainsi, vous avez désormais un interlocuteur unique côté modo. Ne vous inquiétez pas, il n'y a aura pas plus de modération qu'avant. Par contre, il y aura comme dans les autres sections une surveillance régulière et des interventions dans les délais si nécessaire (et non plus des mois après ) En cas de problème avec une action de modération, adressez-vous à Amnesiac. Il transmettra bien entendu des messages à la team si cela est souhaité. Merci de votre attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Yeah bravo Amne Bon... Maintenant, la question : bizutage pour Amne ou pas ? Pour savoir si on lui donne un peu de boulot pour ses débuts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 On était bon NG hier Fais chier que ce soit pas moi Amné... tu reste copaing hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 :chinois: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Gratz Amne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Merci beaucoup à tout le monde Plus sérieusement, je ne ferais que l'écho de ce qu'a dit Mlle Lilo plus haut. Personne n'est là pour frapper quique ce soit (quoique ), je serais là pour filer des coups de main (à la Chuck Norris) quand le besoin se fera sentir, filer des bisous quand il faut (ou non ) etc etc. Et surtout, SURTOUT, avec moi, il ne faut pas oublier le 2nd degré (voire au delà... ) Bref, merci tout le monde, merci la Team, merci Lilo pour ce ptitopic. Merci à mes parents qui m'ont toujours soutenu, merci à ma proprio pour mon appart si lourdement loué, merci à Monsieur B. de m'aider à manger tous les mois, et à plus tard, je vais donner mon sang. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Fait gaffe, le Monsieur B. on pourrais penser à MisterB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Un plus "gros" celui qui me file à bouffer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Vas-y Amny, modère nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 On se retrouve au bar pour la tournée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Guinness ou bières belges pour moi siouplé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Une Kwak de mon côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Euh moi... Une bière à la cerise, j'avais bien aimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Les rubys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Félicitation pour cette érection Amné ! (Je crois que c'est comme ça qu'on dit) Tiens voilà ton smiley de fonction > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Alors toi C'est vrai que ça arrive plus trop souvent. Autant fêter ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Félicitation ON FOUT LA MERDE DANS LA SECTION!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Nous sommes perdus :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Merci beaucoup à tout le monde Plus sérieusement, je ne ferais que l'écho de ce qu'a dit Mlle Lilo plus haut. Personne n'est là pour frapper quique ce soit (quoique ), je serais là pour filer des coups de main (à la Chuck Norris) quand le besoin se fera sentir, filer des bisous quand il faut (ou non ) etc etc. Et surtout, SURTOUT, avec moi, il ne faut pas oublier le 2nd degré (voire au delà... ) Bref, merci tout le monde, merci la Team, merci Lilo pour ce ptitopic. Merci à mes parents qui m'ont toujours soutenu, merci à ma proprio pour mon appart si lourdement loué, merci à Monsieur B. de m'aider à manger tous les mois, et à plus tard, je vais donner mon sang. Hannnnnnnnnnnnn et le chat !!!! :sm: :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Les rubys Pas d'accord, on dit une Kriek !! Une Hoegarden Fruit Défendue, suivie d'un Angelus à la pression SVP !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Ah oui c'était une Kriek je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.