thesanzo Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Salut ! Je m'appelle Cédric et j'ai 16 ans, passionnée de l'informatique depuis tout petit je m'intéresse beaucoup ce qui touche au langage (php/c++ etc ...). Je programme souvent en PHP/SQL/C++ et je me débrouille pas mal en hardware. J'aime beaucoup aussi Linux (debian en l'occurrence) et je me débrouille pas mal quand je fais fasse au difficulté. Bref que dire d'autre, je passe mes journée sur l'ordinateur (a croire que je ne fais que ça !) Voila je pense avoir tout dit A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Bienvenue par ici, en espérant que le forum vous aide (ou alors vous aiderez ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Amour et ce vouvoiement constant... (ça me fait toujours bizarre ) Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Bienvenue ! :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Amour et ce vouvoiement constant... (ça me fait toujours bizarre ) Bienvenue au S.A.V. de l'Amour... ça ne sonne pas bien pour accueillir ? + vouvoiement bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Perso j'apprécie le vouvoiement c'est très classe et poli Et bienvenue à toi thesanzo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.