Aller au contenu

[RESOLU]Asus p55de pro HS

bounty

Messages recommandés

Facile pour Cdiscount d'apparaître toujours moins cher et dispo, alors que :

1/ ils n'ont pas de SAV et si tu y as affaire, c'est la loose

2/ tous les articles sont toujours affichés dispo pour inciter le client à passer sa commande

3/ la plupart des articles ne sont pas en stock, ils commandent chez leur sous-traitant une fois ta commande passée. Genre tu achètes des tabourets de bar chez eux, ils ont un contrat existant avec le fabricant de tabouret, et ils lui passent commande. Ils recoivent puis te réexpédient.

4/ les délais de livraison indiqués sont donc majoritairement pipotés.

Et n'oublie pas,

:resolu:

Regarde ma signature pour trouver comment faire.

Donc :

:arrow: Editer ton titre de topic de cette manière

Style :

Titre : [RESOLU] Config Mobo,CPU,RAM,CG + le prix

Sous-titre : (Ce que tu veux, tu adaptes en fonction pour une meilleur lisibilité des INpactiens)

:arrow: Editer ton 1er post du topic pour indiquer clairement la configuration retenue. Et indiquer le magasin où tu l'as acheté.

:inpactitude:

C'est plus facile pour les INpactiens qui utilisent la fonction Recherche sur le forum ; et ainsi ils n'ont pas à lire tous les messages du topic pour trouver la config.

:merci:

Yep abusé ! bref ils ont annulé ma commande donc commandez pas chez eux c'est un conseil :) et en plus la commande était même pas valider que le compte était débité.... n'importe quoi.....bref ils m'ont dit ont vous rembourse sous 72 heure bien j'attends de voir cela... bon sinon j'ai regarder un peux la HAWX apparament y a des soucis avec, j'ai lu que des gens en avait cramer..prb de vrm ils ont du trop forcer sur l'o/c...

• 2 semaines après...

bon gros soucis, la asus p7p55d e pro aura fait une semaine ! elle démarre tout seul , se coupe etc.. tester avec une autre alim, pareil, tester avec une autre cm plus de soucis bref je pense qu'elle a un problème de cour jus ! j'ai donc renvoyé la carte ! et est été rembourser ! seulement voila il me faut d'urgence une carte mère pour mon sli de gtx 460 ainsi que pour mon i5 760 !

Je demande donc conseil d'urgence d'une bonne cm mais pas asus ! a oublier ! merci.

Je suis plus très fan des Gigabyte depuis toute les merdes que j'ai eu sur mon ex-P35-DS3R qui plus, est elles sont reconnu pour avoir un Vdrop/vdroop important (le premier n'a que peu d'incidence, le second est assez grave) ce qui est bien gênant quand tu OC. Comme beaucoup, j'ai pu constater le problème sur les séries P35/P45 et X38/X45 mais comme depuis j'ai banni la marque de tout mes montages, je ne sais pas si c'est encore d'actualité sur le X58 et le P55.

J'aurai préféré te conseiller une EVGA mais aucune ne dispose de l'USB3/Sata3 :craint:

A vrai dire je suis plutôt un fanboy Asus pour les CM mais des retours que j'ai pu avoir, il semblerait que je ne fasse pas un si mauvais choix que cela :transpi:

Éviter les Gigbayte GA-P55A-UD4 et GA-P55A-UD5 pour le SLI, car pour faire fonctionner le SATA et l'USB 3.0 de manière optimale (mode highspeed 500Mo/s), on doit désactiver le SLI.

En mode normal, on est limité à 250Mo/s. C'est déjà très bien pour de l'USB 3.0 (disque durs limités à 150Mo/s), mais ça fait par contre des ports SATA III moins rapides que les ports SATA II avec un SSD type Crucial C300. :transpi:

Il y a la MSI P55-GD85 qui intègre une puce PLX comme les Asus pour pallier à ce problème. Chez Gigbabyte, c'est uniquement sur la GA-P55A-UD7.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...