Amour Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Le BIOS est en général accessible avec F1, F2, F10 ou Suppr, selon les ordinateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt30-bis Posté(e) le 4 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Merci j'essayerai, j'étais pourtant sur d'avoir tjs utilisé F8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt30-bis Posté(e) le 5 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 J'ai lancé OCCT pdt une heure est mon processeur est à 36°c. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 La température est faible... donc je ne pense pas que ça vienne de là. Est-ce pareil avec le GPU (ils peuvent monter plus haut en température) ? Si votre machine s'éteint trop souvent, pouvez-vous tester avec une carte graphique peu puissante pour essai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt30-bis Posté(e) le 5 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 La CG tourne généralement aux alentours de 60°c. Je ne peux pas essayer avec une CG peu puissante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.