Aller au contenu

[PREZ]Bienvenue à moi !

Kamee

Messages recommandés

Je suis quelqu'un d'un peu ... Stressé, donc, par peur d'être ignoré, et donc de ne pas recevoir le sacro-saint "bienvenue", j'en envoie un moi même ! Et puis, c'est un peu histoire de dire Preum's, comme aujourd'hui faut être le premier y'a pas de place pour les derniers, c'est pas moi qui irait Euh Moui, pardon, présentation !

Donc, bonjour, plutot bonsoir ... Ou bonmatin, dommage que ça n'existe pas, j'aime beaucoup ! Moi c'est Kamee, 17 ans, bientôt 18, majorité bientôt (Prison, musées payants, mutuelle aha la belle vie). Dans quelques jours, je commence mon année d'informatique de gestion dans un lycée de Paris, je sens déjà l'haleine et la transpiration du people dans le métro (Dieu que j'ai hais le métro, des gens, du fer, de la terre, du bruit ... tout ce que je déteste). Moi j'voulais un IUT info snif. Mais je comprends pas ! On nous dit toujours d'avoir la moyenne (La preuve, on a l'bac avec plus de 10) et que le meilleur truc, c'est le rapport qualité /prix ! Le calcul est vite fait, avec un 10 on minimise nos efforts et on rentre dans les critères ... C'est à mon corps défendant que j'ai tenté de respecter notre société, et voilà comment elle me remercie, INGRAAATE !

I'm siiiiiiiiing-ing in th raiiiin !

*sort en faisant des claquettes*

PS : Il y'a de fortes chances que, dans quelques jours, peut-être quelques semaines, mon compte tombe dans le plus fatal des oublis ; je suis totalement incapable de rester sur un forum plus de trois jours haha :mad2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...