Djeddy Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 salut la france. Mon probleme c'est une carte mere brider de medion -ms-7358. Pouver vous m'éclairer sur une solution comme un bios débrider pour medion ms-7358. Merci zote toute.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Est-ce que c'est cette carte-mère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Soit vous avez de la chance, et un flashage avec le BIOS MSI fait tout débrider, soit la carte mère ne fonctionne plus... Une chance sur 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djeddy Posté(e) le 28 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2010 je sais que si je flash un autre bios que ce de medion j'aurais une chance que sa marche , seulement le bios du ms-7358 est un award et le bios de msi est un AMI et j'ai essayé et il refuse de flasher. (sous dos). Comment forcé le bios de chez msi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Si ce n'est même pas le même type de BIOS, il ne faut surtout pas le faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djeddy Posté(e) le 28 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2010 super alors. Je changerais de carte mere quand j'aurais l'occa.. Vous me conseillerai quoi comme futur carte mere ? Cpu: Q6600. Memoir: 4096 PC2-5300 . Disque dur hitachi 500go . Carte graphique :Xfx hd 4870 1go. Alimentation cooler master 850watt 80+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Asus P5Q SE2: le P45 à prix abordable. Pas la peine de dépenser plus pour un "vieux" socket 775 si on n'a pas besoin de fonctions comme le raid ou le Crossfire. Et je suppose que c'est pour faire un peu d'overclocking (sinon, je ne vois pas l'intérêt de changer), alors il faudrait aussi remplacer le ventirad d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djeddy Posté(e) le 28 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2010 comme je voix , ta un phenom 4x , de la DDR3 , et c'est trés bien pour toi.. Je vai vend mon vieux q6600 , mes vieux ddr2 pour un core i5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Vous pouvez répéter la question ? Tu vas finalement revendre ta plateforme actuelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djeddy Posté(e) le 30 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2010 salut. Oui je suis sur un core i7 avec ddr3 et une hd 5870. Pour la carte mere je ne sais pas encore. Pour le moment j'ai reusi a overcloker mon vieux q6600 a 2.7ghz stable sur occt avec le logiciel dual core center de msi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Je comprends plus rien la... Il a un Q6600, un i5 un Phenom II ou un i7? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djeddy Posté(e) le 31 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2010 ben... Mon probleme été une carte mere ms-7358 de medion et forcement bridé. Je voulais un bios débridé pour overcloker mon q6600 , trés dangeureux de mettre un autre bios , j'ai décidé de la re-vende pour un core i5 , mais avec un core i7 je serais tranquille pour un bon déceni. Pour l'intant j'ai reusi a overcloker avec un logiciel de chez msi (dual core center) a 2.7MHz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Pour l'intant j'ai reusi a overcloker avec un logiciel de chez msi (dual core center) a 2.7MHz Juste assez de puissance pour arriver sous DOS, et encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Si tu comptes changer de plate-forme, il faut deja que tu te fixes un budget, et que tu fixes aussi l'usage principal de la machine. Une config' a 1000 eur pour faire du jeu, ou de la retouche vidéo, seront tres differentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Si c'est pour créer une nouvelle configuration, veuillez faire un nouveau sujet dans Conseil d'Achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djeddy Posté(e) le 31 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2010 bla..bla..bla..bla. MHZ ou GHZ je men tape.!. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 bla..bla..bla..bla. MHZ ou GHZ je men tape.!. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 bla..bla..bla..bla. MHZ ou GHZ je men tape.!. Sympa d'envoyer bouler les gens qui te proposent une aide, et sans faire d'efforts sur l'écriture ni l'orthographe. Je suis pas sûr que les INpactiens t'apportent de l'aide encore longtemps avec ce genre de réaction. Et pour faire un point sur ton problème, veux tu toujours flasher le bios du médion ? Tu cherches à le remplacer ? De quelles informations as tu besoin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 bla..bla..bla..bla. MHZ ou GHZ je men tape.!. Aucun humour... en plus je l'ai dit gentillement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djeddy Posté(e) le 31 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2010 désolé les mec , mais de lumour j'en ai pas beaucou... Et oui je chercher a mettre a jour mon bios pour qu'il soit débridé , celle de msi c'est un AMI et celle de medion c'est un AWARD , donc comme dit notre ami (AMOUR) C'est risqué! Donné moi une solution , merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 désolé les mec , mais de lumour j'en ai pas beaucou... Et oui je chercher a mettre a jour mon bios pour qu'il soit débridé , celle de msi c'est un AMI et celle de medion c'est un AWARD , donc comme dit notre ami (AMOUR) C'est risqué! Donné moi une solution , merci. La réponse a déja été donnée par Amour. La carte mère n'est pas flashable avec le bios MSI, donc c'est raté, pas de solution. Après comme dit (Et c'est encore Amour que je cite) si tu veut avoir des conseils pour une config', direction la section conseil d'achat du forum. (En précisant budget et utilisation) Sinon... Fin juste un petit effort ca serait sympa pour ceux qui te li... tentent de déchiffrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Bonjour, As tu cherché sur le net des solutions pour le flash des BIOS AWARD ? Il y a l'air d'avoir pas mal de sites qui donnent des conseils là dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Bonjour,As tu cherché sur le net des solutions pour le flash des BIOS AWARD ? Il y a l'air d'avoir pas mal de sites qui donnent des conseils là dessus. La procédure en elle-même est sûrement simple, mais trouver le bon BIOS... pas forcément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.