Aller au contenu

ms-7358 de medion


Djeddy

Messages recommandés

je sais que si je flash un autre bios que ce de medion j'aurais une chance que sa marche , seulement le bios du ms-7358 est un award et le bios de msi est un AMI et j'ai essayé et il refuse de flasher. (sous dos). Comment forcé le bios de chez msi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super alors. Je changerais de carte mere quand j'aurais l'occa.. Vous me conseillerai quoi comme futur carte mere ? Cpu: Q6600. Memoir: 4096 PC2-5300 . Disque dur hitachi 500go . Carte graphique :Xfx hd 4870 1go. Alimentation cooler master 850watt 80+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben... Mon probleme été une carte mere ms-7358 de medion et forcement bridé. Je voulais un bios débridé pour overcloker mon q6600 , trés dangeureux de mettre un autre bios , j'ai décidé de la re-vende pour un core i5 , mais avec un core i7 je serais tranquille pour un bon déceni. Pour l'intant j'ai reusi a overcloker avec un logiciel de chez msi (dual core center) a 2.7MHz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bla..bla..bla..bla. MHZ ou GHZ je men tape.!.

Sympa d'envoyer bouler les gens qui te proposent une aide, et sans faire d'efforts sur l'écriture ni l'orthographe.

Je suis pas sûr que les INpactiens t'apportent de l'aide encore longtemps avec ce genre de réaction.

Et pour faire un point sur ton problème, veux tu toujours flasher le bios du médion ?

Tu cherches à le remplacer ?

De quelles informations as tu besoin ?

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé les mec , mais de lumour j'en ai pas beaucou... Et oui je chercher a mettre a jour mon bios pour qu'il soit débridé , celle de msi c'est un AMI et celle de medion c'est un AWARD , donc comme dit notre ami (AMOUR) C'est risqué! Donné moi une solution , merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé les mec , mais de lumour j'en ai pas beaucou... Et oui je chercher a mettre a jour mon bios pour qu'il soit débridé , celle de msi c'est un AMI et celle de medion c'est un AWARD , donc comme dit notre ami (AMOUR) C'est risqué! Donné moi une solution , merci.

La réponse a déja été donnée par Amour.

La carte mère n'est pas flashable avec le bios MSI, donc c'est raté, pas de solution.

Après comme dit (Et c'est encore Amour que je cite) si tu veut avoir des conseils pour une config', direction la section conseil d'achat du forum. (En précisant budget et utilisation)

Sinon... :transpi:

:transpi:

Fin juste un petit effort ca serait sympa pour ceux qui te li... tentent de déchiffrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...