Kuntu Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Voila, je me suis mis dans la tête depuis quelques semaines de changer mon boitier noname insuportable par un boitier de marque, mais pas trop cher tout de même. J'ai pensé au début au Sonata, qui en plus d'être beau est silencieux mais j'ai entendu dire que la peinture s'effritait facilement, ce qui ne m'arrange pas vu l'emplacement du pc. Pourriez vous m'indiquer un boitier relativement silencieux, avec une alim livrée qui tienne la route ( je n'ai pas grand chose comme périphs, on va pas prendre une 520 watts ) ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 1080AMG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 je dirai aussi un 1080amg de chez antec si tu as les sous. sinon tu as les textorm 6u96 avec une alim fortron qui peut aussi faire l'affaire a moins cher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 J'ai pour l'instant un Sonata, et pas de prob avec la peinture, jusqu'on voit les poussiere dessus sinon, il est bien ce boitier et réellement silencieux, je sais dormir avec le pc en route donc c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 et mon 1040II la dedans avec une alim de 400w et de la place pour aprés....et un prix interessant ? mais c'est vrai que j'ai aussi un 1080amg et si tu peut ça vaut le côut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 1080 AMG ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leadrek Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 moi non plus pas de pb de peinture avec le Sonata alors je te le conseil vraiment autant pr l'esthetique, que pour le silence ou l'alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 J'ai aussi une 1080 AMG... Et j'en suis pas peu fier... Merci a Squall NTCK, Korrigan et Nitro-teck de me l'avoir conseillé.... Franchement je l' ce boitier...mon Frangin il voudrait le même..car le sien c'est un airbus a coté du mien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Si tu n'as pas besoin d'un "grande" tours, le Sonata est tres bien Testé et approuvé par moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 1080 AMG ..... +1 le must Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Voila un aperçu des boitiers pour te faire 1pitite idée: Antec Plus1080AMG-EC (gris métalisé)143.95 € TTC Antec PLUSVIEW 1000AMG-EU (gris métalisé)78.95 € TTC Thermaltake XASER III LAN FIRE VM2000A. 145,00€ TTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Et le Sonata conseillé pas Squall ( 118 euros...) Tu peux aussi voir ceci: >> Antec Comparaison boitier tout modéle << Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 ou un Antec LanBoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Moi je soutiend Korrigan par rapport au TExtrom 69U6. C'est un bon boitier, avec des ventilo de 120. Là-dessus, tu rajoute une alim Forton de 350W et ça te reviens pas trop cher et t'as un truc relativement silencieux, et spacieux (et de qualité). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 dakkord........................... mais le 1080 amg c'est la classe ! c'est un peut comme avoir une 206 tuning et une slk. @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 le sonata c aussi un 120mm, le boitier est petit mais tres bien concu.... ma config temporaire tient dedans sans^prob.... et le boitier est tres classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 okay mais tu as ecrit temporaire ! enfin deux bons produits ! bravo antec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 dakkord........................... mais le 1080 amg c'est la classe !c'est un peut comme avoir une 206 tuning et une slk. @ + si tu veux reellement le top c pas chez antec qu'il faut aller chercher,mais lian li,coolermaster,samcheer etc....mais a 200€ le boitier seul c pas donné,mais niveau qualité c largement superieur a antec,meme si antec c deja tres bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 8 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2004 Ouaw, merci pour tous vos conseils :) En fait je n'ai pas un bugdet énorme, le problème avec mon pc, c'est que quand je le sors de son emplacement, il a tendance a frotter sur la table qui est juste à côté de lui. On va voir pour le sonata je pense, car le 1080 est un peu cher ;( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Le Sonata est un moyen tour / alim 380 w...le 1080 un grand tour / Alim 430w...donc voila pourquoi plus cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Le Sonata est un moyen tour / alim 380 w...le 1080 un grand tour / Alim 430w...donc voila pourquoi plus cher... pas vraiment ce sont tous les deux des moyens tour,mais l'autre est compact et l'autre spacieux! en fait un moyen tour c 3 ou 4 emplacements 5 1/4,et un grand tour c 6 ou 8... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 oui et pour moi lian li et autres c'est comme une porsche ou ferrari,300 ou plus dans un boitier $ $ $ il faut savoir respecter son budget et antec pour le prix est, @ mon avis, le mieux sur le marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Clair que Antec a un bon rapport qualité / prix.... Le 1080AMG c une Maxi Midi tower, soit les plus grande tours au format midi le sonata c du midi tout court... Selon les criteres de monsieur Antec biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.