Aller au contenu

Boitier


Kuntu

Messages recommandés

Voila, je me suis mis dans la tête depuis quelques semaines de changer mon boitier noname insuportable par un boitier de marque, mais pas trop cher tout de même. J'ai pensé au début au Sonata, qui en plus d'être beau est silencieux mais j'ai entendu dire que la peinture s'effritait facilement, ce qui ne m'arrange pas vu l'emplacement du pc. Pourriez vous m'indiquer un boitier relativement silencieux, avec une alim livrée qui tienne la route ( je n'ai pas grand chose comme périphs, on va pas prendre une 520 watts :love: ) ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dakkord........................... mais le 1080 amg c'est la classe !

c'est un peut comme avoir une 206 tuning et une slk. :-D:roll:

@ +

si tu veux reellement le top c pas chez antec qu'il faut aller chercher,mais lian li,coolermaster,samcheer etc....mais a 200€ le boitier seul c pas donné,mais niveau qualité c largement superieur a antec,meme si antec c deja tres bon! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaw, merci pour tous vos conseils :)

En fait je n'ai pas un bugdet énorme, le problème avec mon pc, c'est que quand je le sors de son emplacement, il a tendance a frotter sur la table qui est juste à côté de lui. On va voir pour le sonata je pense, car le 1080 est un peu cher ;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...