beta12 Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Bonjour, Voila j'utilise régulièrement le bureau étendu en branchant un écran sur mon pc portable. J'utilise avec ça le logiciel ultramon qui permet davantage de paramétrage que je trouve pas mal. J'ai une question cependant, parfois le passage de la souris se fait ce fait du côté gauche et parfois du côté droit cela principalement quand je rebranche l'écran après une utilisation sans et quand je le passe en écran principal. Je voudrais savoir si dans windows ou dans ultramon il y a la possibilité de paramétrer si l'on souhaite que la souris passe du côté gauche ou du côté droit, préférant bien évidemment le côté droit. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Dans le paramétrage de l'affichage étendu, on peut déplacer les écrans à la souris pour les placer comme on veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta12 Posté(e) le 25 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2010 Dans le paramétrage de l'affichage étendu, on peut déplacer les écrans à la souris pour les placer comme on veut Ok merci je vais voir ce soir alors je n'avez pas remarqué que l'on pouvait déplacer les écrans. je vous redis merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta12 Posté(e) le 25 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2010 ok merci pour l'infos ça fonctionne C'est vraiment tout bête.... Allez résolu merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.