Kivlov Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Salut ! je suis à la recherche de 0 CG sur port AGP 8x, des Ati X1950 Pro 512Mo. Peu importe la marque, du moment qu'elle fonctionne merci d'avance de vos propositions edit : trouvé 1 sur 2 aujourd'hui, 40¤ FDPin edit 2 : trouvé la deuxième. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mendoza Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Salut !je suis à la recherche de 2 CG sur port AGP 8x, des Ati X1950 Pro 512Mo. Peu importe la marque, du moment qu'elles fonctionnent merci d'avance de vos propositions slt j'en ai une si tu veux mais elle est équipée d'un gros zalmann en cuivre sur toute la longueur , j'en veux 55 euros , parfait état jamais overclockée. Photos sur demande , screen frumark possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kivlov Posté(e) le 22 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2010 salut merci de ta proposition, mais ton prix est bien trop élevé pour mon budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kivlov Posté(e) le 25 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2010 up, plus qu'une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kivlov Posté(e) le 29 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2010 2ème trouvée au même prix que la 1ère, à fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Voilà qui est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.