ttchuyi Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Bonjour, Je voudrai acheter un pc portable Asus X52JK-SX005V: Modèle : i5-430 M Gamme : Intel Core i5 Mobile M Fréquence : 2,4 GHz Installée : 4 Go Taille : 15,6 " Modèle de GPU : ATI Mobility Radeon HD 5145 Type de GPU Dédié Type de mémoire Non renseigné Mémoire dédiée 1024 Mo Mémoire partagée 768 Mo Espace total : 500 Go Mais je voudrai savoir si je peux utiliser autocad,see expert,solidwork, et micostation sur ce pc. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 La carte graphique me semble un peu "légère", mais est-ce si important qu'elle soit très puissante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttchuyi Posté(e) le 16 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2010 La carte graphique me semble un peu "légère", mais est-ce si important qu'elle soit très puissante ? Je pense que oui, car il y aura surement de la 3D Quuand pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Cette carte graphique est effectivement très légère pour de la 3D Quel est ton budget ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Je sais pas pour les autre logiciels mais SolidWorks est pas multithread (A ce que je sache) donc privilegie plutot la frequence que le nombre de coeurs si tu l'utilise beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttchuyi Posté(e) le 18 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2010 Merci, pour vos réponses, J'aimerai vos avis sur ces PC portables http://www.boulanger.fr/portable_asus_n61v...6469_343411.htm http://online.carrefour.fr/Produits/portab...4-97D7D4671667} http://online.carrefour.fr/Produits/portab...71667}#goToTab6 Pourriez vous me les noter pour que je fasse un choix,Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Donc d'après les liens, j'en déduis que ton budget est de 800¤ Je pense qu'à ce prix là, on peut avoir un peu mieux comme config'. Etudiant ? En France ? Ca peut ajouter des opportunités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Alors... J'ai pu chercher un peu Du plus petit au plus gros : - 15,4" : Sony - 16" : MSI - 17" : Toshiba Si étudiant : 17" : Studio 17" avec 4Go Si la taille importe peu, et que tu es étudiant : le Dell. Meilleur processeur, garantie 3ans. Sinon, à toi de voir ce que tu préfères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.