alex.bouch2011 Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Salut a tous, j ai monter 1 pc y a quelques jour économique et pas cher, je voudrais savoir quel outil acheter pour mesurer la consommation du pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliking Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Salut a tous, j ai monter 1 pc y a quelques jour économique et pas cher, je voudrais savoir quel outil acheter pour mesurer la consommation du pc ? Voila qui devrait repondre à tes questions : http://www.pc-code.com/base/rubrique/consommation.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliking Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Voila qui devrait repondre à tes questions : http://www.pc-code.com/base/rubrique/consommation.php Selon leurs calculs, je suis à presque 580W sur mon alimentation 500W. En général, on utilise plutôt un wattmètre. C est la consommation à pleine puissance de tous tes composants en meme temps. Donc la consommation maximum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 C'est vrai que grosso modo, on reste dans des valeurs assez proches de celles mesurées par PC World par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliking Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Les mesures differents toujours legerement d un site à l autre. Mais bon ca permet de bien choisir son alim avec ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 C'est facile de choisir son alimentation: il suffit de respecter les connectiques, et on ne peut jamais se tromper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Si on veut mesurer la consommation en pratique, il y a ceci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliking Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Si on veut mesurer la consommation en pratique, il y a ceci Faut payer aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex.bouch2011 Posté(e) le 15 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2010 Eux pk les réponses ne s affiche pas tous en dessus comme avant ? Moi je voulais juste un truck en temps réel, payer ben oui vu je un truck et pas une supposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 A droite au-dessus du premier post: Options -> Modes d'affichage -> Standard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex.bouch2011 Posté(e) le 15 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2010 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.